“une grande deception” 2 5 étoiles
Avis sur Cameo Hotel

Cameo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cameo Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Emb. Reki Fontanki, 90 K6, Saint-Pétersbourg 191180, Russie   |
Classé n°98 sur 267 hôtels à Saint-Pétersbourg
Normandie, France
“une grande deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Nous revenons de 3 jours de Saint Petersbourg où nous avons réservé à l'hôtel Cameo via une agence de voyage. Quelle déception et quelle honte de proposer un hôtel dans un environnement sale, qui ne correspond pas du tout aux photos que l'hôtel propose ! Devant l'hôtel se situe un champs de terre où les chiens venaient déféquer. Nous cherchons encore "l'écrin de verdure" indiqué sur la photo ! De l'autre côté (côté sur lequel donnait notre chambre) il y avait les poubelles de l'hôtel où éraient autour quelques clochards.
De plus, l'hôtel n'est pas si bien placé par rapport aux endroits stratégiques et à visiter à Saint Petersbourg.
Les chambres heureusement étaient propres (certes pas très grandes) et les lits étaient confortables. Le petit déjeuner étaient aussi correct.
Saint Petersbourg est une grande ville et le choix de l'hôtel est important si vous ne souhaitez pas perdre du temps dans les transports.

• a aimé — le confort du lit et la proprété de la chambre
  • n'a pas aimé — l'environnement de l'hôtel qui était particulièrement sale et malsain
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Canmore
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

Le Caméo a été une agréable surprise, c'est un pétunia dans un bulbe d'oignon.

Les tarifs sont raisonnables pour des hôtels russes.

La réceptionniste parle avec l'accent canadien (excellent).

Le petit déjeuner est énorme et délicieux ! En plus on peut commander une omelette ou un parfait expresso.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour ici!!

Jon Parker

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cameo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cameo Hotel

Adresse : Emb. Reki Fontanki, 90 K6, Saint-Pétersbourg 191180, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°98 sur 267 hôtels à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cameo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cameo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cameo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.