“sejour du 16 au 21 fevrier 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Nevskiy Aster

Nevskiy Aster a été ajouté à vos Favoris
Nevskiy Aster
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bolshaya Konyushennaya St., 25, Saint-Pétersbourg 191186, Russie   |
Classé n°158 sur 266 hôtels à Saint-Pétersbourg
NEZEL
“sejour du 16 au 21 fevrier 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

hôtesse très serviable accueil et conseil au top disponible jour et nuit bon rapport qualité prix
nous vous conseillons fortement cette hôtel
on peut demande tous conseils pour sortir "ballet restaurant jardin "
mr et mme gras.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

rueil
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Cet hotel est tres bien situe pres de la perspective Nevsky et du metro.
Il est au calme aufond d' une cour.
le personnel est tres accueillant et parle tres bien anglais.
Alors pourquoi une note moyenne?
Les chambres sont tres tres petites, le lit double aussi, et le drap du dessous (a la russe)
ne tient pas sur le matelas.
la salle de bains aussi est minuscule.il y acependant tout le necessaire...
Le petit dejeuner est tres quelconque avec un service qui laisse a desirer,le pain est presente dans les sacs du super marche!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Urrugne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Le probleme de l'hotel aster est qu'il est composé de 2 batiments :
Si vous tombez sur le 1er bartiment (entrée principale), tout va bien !
Si vous tombez sur le 2 eme batiment, c'est une honte :
- site vetuste bien qu'en renovation
- pas d'ascenseur
- chambre minuscule
- pas de chaines internationales (TV)
- personnel désagreable
- petit dejeuner au sous sol et trés moyen
rien a voir avec un hotel 3 etoiles , juste 1 étoile et encore............

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
six-fours-les-plages
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

idéalement situé, personnel disponible et accueillant, petit déjeuner buffet excellent !
chambre spacieuse, propre, bref le paradis !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
JulZoo, Deputy Director of the Nevsky Hotel Group de Nevskiy Aster, a répondu à cet avis, 17 septembre 2010
Les chers visiteurs,
Nous vous sommes reconnaissants du rappel.
Nous sommes très heureux que vous êtes restés contents de notre hôtel, le personnel, les bons petits déjeuners et les numéros!
Nous aurons le plaisir de vous voir de nouveau dans un de nos hôtels.
Julia Zueva
Deputy Director
Nevsky Hotels Group
PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Très bon hôtel, accueil souriant, personnel serviable parlant l'anglais, très bien situé, avec de bonnes prestations.
Très bonne atmosphère, bon petit déjeuner, calme au fond d'une cour, à deux pas des sites historiques, du métro, et des commerces.
Bien chauffé et propre.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
JulZoo, Deputy Director of the Nevsky Hotels Group de Nevskiy Aster, a répondu à cet avis, 23 avril 2010
Chers hôtes!

Nous vous remercions que vous avez trouvé le temps faire part de vos impressions agréables à la résidence dans notre hôtel!

Nous sommes très contents que notre hôtel vous a plu.

Nous serons heureux de vous voir parmi nos hôtes!

Julia Zueva
Deputy Director
Nevsky Hotels Group
bondy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

j'avais résertvé skyhotel mais on m'a mise dans un autre hotel du réseau nevsku...J'ai payé le prix d'un deux etoiles pour les service d'un 3étoiles...je ne peux me plaindre...tout s'est très bien déroulé et les équipes du nevsly hotel sont parfaites pour vous aider pour les démarhces visas, taxi via internet....
Tous les hotels dans la même rue à deux pas des principales attarctions de saint -petersbourg!!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Indéniablement, c'est l'emplacement qui fait la différence pour cet hôtel, situé dans une rue parallèle à celle qui mène à l'Ermitage, à 100m de Nevsky Prospekt, la principale rue de SPB, mais aussi à cet endroit, vous êtes à 200m de la station de métro Nevsky (très important, car les stations sont très éloignées), entre les 2 principaux canaux de la Moïka et de Griboïedov, la cathédrale de Kazan, l'église du Sauveur-sur-le-Sang-Versé, le palais Stroganov, etc...
Tout est accessible à pied, nombreux restaurants et boutiques autour à prix relativement bon marché.

Bref, si l'emplacement est votre seul critère, c'est cet hôtel qu'il faut choisir, ou dans la même rue, car elle est relativement calme, et l'hôtel est au fond d'une cour intérieure (on repère difficilement l'hôtel de la rue), calme donc, sans le bruit des voitures, logé dans un immeuble basique, avec une petite réception, et de toutes petites chambres (si l'on vous en montre une, on commencera par les minuscules, où l'on ne peut pas tourner autour du lit (!)).

Insistez pour voir le modèle au dessus, à peine plus grande, environ 10 m2, mais fonctionnelle, avec grand lit, placard, bureau, rangement, tout est nickel propre, bien tenu, comme la salle de bain (idem, demandez la version avec baignoire – surtout l'hiver, bien pratique pour prendre un bain après un froid glacial), clean, petite, mais bien pensée. La chambre fait penser à un IBIS classique en taille réduite, donc peu de charme, mais tout est en neuf en bon état. Chauffage à fond non réglable (comme partout...); WIFI gratuit; salle de petit déjeuner au sous-sol, avec buffet moyen, jus de fruits et yaourts pas frais, croissants mous, mais salades, café, thé, toasts grillés, oeufs, etc...

Bref, à 55 euros (réservé via HRS) la nuit en Octobre 2009, il est difficile de faire mieux. Nous recommandons l'hôtel pour cet excellent rapport emplacement-qualité-prix.

(PS: L'hôtel transmets invitation par mail pour 25 euros, il suffit de leur envoyer un mail).

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nevskiy Aster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nevskiy Aster

Adresse : Bolshaya Konyushennaya St., 25, Saint-Pétersbourg 191186, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Suites Navette aéroport
N°73 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nevskiy Aster 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Budget Places, HostelWorld, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nevskiy Aster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nevsky Aster
Nevsky Hotel St Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nevskiy Aster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.