“un bon hotel central” 3 5 étoiles
Avis sur Nevskiy Hotel Aster

Nevskiy Hotel Aster a été ajouté à vos Favoris
Nevskiy Hotel Aster
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bolshaya Konyushennaya St., 25, Saint-Pétersbourg 191186, Russie (Palace Square)   |
Classé n°179 sur 269 hôtels à Saint-Pétersbourg
Saint-Léonard, France
“un bon hotel central”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

un hotel bien situé qui évite des déplacements penibles ; une bonne connexion wifi ; un petit dejeuner copieux ; un confort standart mais propre ; un personnel qui parle correctement anglais; ; hôtel pas inoubliable ni très poétique ,ni très luxueux ;mais tout à fait correct vu le prix ; je trouve les commentaires un peu excessifs ; il vaut certainement mieux être là pour ce prix là que dans des zones hotelières sinistres . J'ajoute que l'on a très aimablement accepté de nous mettre au premier étage alors que nous étions au 4eme sans ascenseur . Si je reviens à Saint Petersbourg avec les mêmes moyens , je reviendrai là !

Astuce pour la chambre : demander plutôt le premier étage
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Dar es Salaam, Tanzanie
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'hôtel est idéalement situé (position centrale pour tous les sites importants de St-P avec restos, magasins, station de métro tout près), l'accueil est sympa et l'hôtel propose une bonne connexion WiFi et le petit déj est relativement correct (mais basique)...tout ça pour un prix correct (+/- 90 Euros la chambre double)..et effectivement, pour ce prix là, il ne faut pas s'attendre à des miracles: certaines chambres sont minuscules (50cm autour du lit...), l'AC de notre première chambre était out (changement de chambre après 2 nuits) et donnait sur la cour devant l'hôtel donc bruyante...Notre 2° chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel, beaucoup plus grande, valait bien le prix demandé....

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'arrière, elles sont plus fraîches et plus calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
New York, État de New York
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

A part l'emplacement, je n'ai rien apprécié. Personnel très désagréable parlant à peine anglais, wifi ne marchant pas dans la chambre, petit-déjeuner desservi une heure avant l'heure dite, plus d'oreiller disponible alors qu'on en demandait 2 supplémentaires... A éviter à tout prix, surtout vu les tarifs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Très contente de cet hôtel où j'ai atterri pour 5 jours. L'accueil est aimable, courtois et en anglais. La chambre très propre, d'un confort standard même si ce n'est pas vraiment neuf. La situation de l'hôtel est IDEALE dans la ville... reste plus qu'à tester le petit dejeuner !

• Séjour du octobre 2013
Fleury-Mérogis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'atout principal de cet hôtel est sa proximité avec les principaux monuments de Saint-Pétersbourg et, pour les endroits plus éloignés, de la station de métro Gostiny Dvor sur Nevsky Prospekt. L'accueil est excellent, le personnel de réception parle anglais et Varvara parle français. Par contre notre chambre est ridiculement petite: 9m², la salle de bain en plus. Le petit déjeuner est correct et la salle décorée de magnifiques photos. Pas de problème de propreté, la climatisation fonctionne bien, même si nous n'en avons guère eu besoin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

très bonne localisation (à 100 m de Nesvski Prospect, 10 min Ermitage)
chambres propres, avec salle de bain attenantes très propres aussi avec chauffe serviette, et aération
silencieux
Petit déjeuner buffet très copieux
climatisation possible
Accès facile avec les clés magnétiques
Personnel (accueil) parlant anglais le plus souvent (ce qui n'est pas tout le temps le cas)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Arras
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Contente de cet hôtel surtout du fait de son emplacement très central , à 5 minutes à pied de Notre Dame de Kazan et à 5-10 minutes à pied de l'Ermitage , on ne peut pas être mieux placé pour visiter St Petersbourg - le métro est très près aussi .
Les filles de l'accueil étaient aussi aimables et faisaient bien leur métier . Notre chambre était petites mais propre , le 3ème lit ( un lit pliant ) était par contre très inconfortable ( et je ne suis pas pourtant douillette et ne souffre pas du dos ) , une catastrophe pour le 3ème lit rajouté .
Le petit-déj buffet est copieux , pas de pain frais cependant . Par contre, fruits, yaourts, charcuterie , thé , café , gâteau au fromage blanc , œufs , jus de fruits etc ...
Je conseille cette adresse même si les habitués de luxe n'y trouveront pas leur bonheur ..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Nevskiy Hotel Aster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nevskiy Hotel Aster

Adresse: Bolshaya Konyushennaya St., 25, Saint-Pétersbourg 191186, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg > Palace Square
Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°179 sur 269 hôtels à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nevskiy Hotel Aster 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nevskiy Hotel Aster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nevsky Aster
Nevsky Hotel St Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nevskiy Hotel Aster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.