“un hotel un peu cher mais la qualité est au rendez-vous” 5 5 étoiles
Avis sur Ambassador Hotel

Ambassador Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ambassador Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rimskogo-Korsakova Ave., 5/7, Saint-Pétersbourg 190068, Russie   |
Certificat d'Excellence 2014
Poissy, France
“un hotel un peu cher mais la qualité est au rendez-vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

très bel hôtel : les chambres sont spacieuses et propres. les lits sont absolument parfait! la salle du petit-déjeuner offre une vue magnifique sur St Petersbourg depuis le 7° étage de l’hôtel.
très bon buffet du petit-dej avec blinis, saumon fumé, oeufs, céréales.... seul bémol les jus de fruits industriels. très bon thé Earl Grey.
L’hôtel propose un spa et une salle de sport. l'accès à la piscine, à la salle de sport et au sauna est compris dans le prix de la chambre jusqu'à 11h du matin. c'est un peu court mais nous avons peu en profiter.
L'hôtel est bien placé, prêt du métro, mais il y a assez peu de restaurant juste à côté, il faut marcher un petit peu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
OlgaPatina, Guest Relations Manager de Ambassador Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher cecileolivier !
Je voudrais parler que c'est le meilleur récompense pour savoir que mon invité était heureux et satisfait dans mon hôtel.
Je partagerai votre réaction avec notre équipe et nous espérons voir vous et vos amis dans notre hôtel de nouveau. S'il vous plaît, n'hésitez pas à me contacter directement, je serai heureux de vous rencontrer personnellement.

Avec de meilleurs vœux,
Olga Patina,
Directeur de relations d'invité.

• Finnois d'abord
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Le hall d entrée est magnifique , de superbes lustres ornent le plafond . Chambre très agréable et très calme . Seul bémol la luminosité , les rideaux ne couvrent pas la totalité donc de la lumière , un peu ennuyeux pour nous car nous aimons l obscurité complète..petit déjeuner très bon et très belle vue . Très bon service dans l hôtel . Nous avons eu un petit souci avec une excursion on nous a offert une bouteille de champagne et le transfert hôtel aéroport , ils sont très pro! Nous sommes très contents de notre séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Hotel de très bon niveau avec des chambres bien isolées et calme (bruit, chaleur....).
Restaurant haut de gamme.... avec des plats russes sur la carte (elle devait changer fin février...)
Hotel très bien chauffé voir trop (malgré les -25° C à l'extérieur).
Bien placé (30 min de l'Ermitage à pied, 10 min de St Isaac et 10 min du théatre Marinsky).

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Tres belle façade et hall d entrée, on se sent vraiment dans une catégorie supérieure.
Resto français de très haut niveau mais les tarifs aussi.
Super piscine et sauna, fitness,etc...
Le personnel très gentil.
Bref à recommander!

Si vous payer pour plus de 2 ou 3 nuits, le tarif chute par rapport au prix d'1 nuit.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Superbe hôtel dans une ville fabuleuse, situé pas trop loin du métro.
A pied, 30' de la Nevskiprospekt et de l'Ermitage.
Magnifique restaurant panoramique, belles chambres.
Petit déjeuner buffet: super!
Personnel très disponible, et très aimable.
Le sentiment d'insécurité dont on nous rabat les oreilles partout avant d'y aller: cela ne nous a pas frappé.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel très agréable. La chambre était spacieuse, très propre. Le petit déjeuner est de qualité , il est servi dans une salle au dernier étage de l'hôtel avec un magnifique panorama sur la ville.
Il est situé à 15 - 20 minutes à pied des principaux points d'intérêt de la ville.

Ne pas passer par l'hôtel pour réserver le taxi de retour à l'aéroport sauf si vous acceptez de payer presque 3 fois le prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Nous avons sejourné trois nuits à l'hotel Ambassador et je dois dir eque si il y a des points forts il y a des gros points faibles.
Les points positifs sont une bonne situation, l'hotel n'est pas excentré comme j'ai pu le lire dans d'autres posts. Certes pour rejoindre l'hermitage il vous faudra marché un bon 20 minutes mais Saint Petersbourg est une ville qui se découvre à pieds. Le petit déjeuners, copieux et très complets dans les choix.
Les chambres propres et spacieuses.

Les points négatifs. Un accueil à la Russe. Un huitième étage (notre chambre)incroyablement bruyant toute la nuit et surtout chose incroyable, la réception qui nous appelle à 1h00 du matin pour nous demander si nous avions pris notre repas au restaurant!!!!!! Une piscine glacée et payante après 11h00.

Au final un avis mitigé pour cet hotel qui est pas mal mais sans plus.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ambassador Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassador Hotel

N°38 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
N°44 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°47 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambassador Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassador Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassador Saint Petersbourg
Hotel Ambassador St Petersbourg
Hotel Ambassador Saint Petersburg
St Petersbourg Hotel Ambassador
Ambassador Hotel St Petersburg
Ambassador Saint Petersbourg
Ambassador St Petersburg
Ambassador Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassador Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.