“A retenir” 4 5 étoiles
Avis sur Ambassador Hotel

Ambassador Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ambassador Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rimskogo-Korsakova Ave., 5/7, Saint-Pétersbourg 190068, Russie   |
Certificat d'Excellence 2014
Caumont-sur-Durance, France
“A retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

L'hôtel est biens situé, proche du triangle d'or, à 200 mètres du métro Sadovaya (départ de 3 lignes différentes). Il est ne donne pas directement sur une grande rue, donc très clame.
Les chambres sont correctes, le linges de bain est changé tous les jours. Le Personnel de le réception, conciergerie, lunch, groom, et services sont disponibles et très réactifs.
Une agréable surprise pour mon anniversaire, une Bouteille de Champagne servie dans la Chambre. Le wifi est dispo et gratis.
Il est presque trop chauffé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Tout d'abord, avec les prix dont nous avons pu bénéficier pour nos deux chambres standard avec petit dej : rien à dire, super rapport qualité/prix, impossible de faire mieux à St Petersbourg.
Sinon, plus généralement ; beau et grand hall d'hôtel, tout est très propre et l'accueil est parfait, le personnel efficace et souriant.
Nous avions des chambres standards. Elles sont vraiment standards, pas très grandes et sans charmes, mais neuves, propres et belle salle de bain avec baignoire.
Wifi gratuit et très rapide partout dans l'hôtel (bien agréable).
La vue de la salle de petit déjeuner au 8eme est tout simplement magnifique et bluffante.
Le petit déjeuner est copieux, le café excellent, le reste plutôt "moyen", blinis imangeables, œufs moyens, lait froid le 2ème jour et plus de café à 10h le 3 eme jour et toujours rien 10mn après avoir demandé. Tout ça, pas très grave, la vue est belle et il y a beaucoup de choix...
La piscine est très très belle mais bizarrement gratuite uniquement jusqu'à 11h !!! On préférerait en fin d'AM, c'est sûrement ce qu'il faudrait qu'ils revoient... Mais de toute façon tellement froide pour nous (mais 2 personnes nageaient...) qu'il est impossible d'y tremper plus qu'un pied. C'est une déception.
Enfin, nous ne connaissions pas St Petersbourg et nous avons choisi cet hôtel assez près du métro, de l'hérmitage... Pas trop loin en effet, mais le quartier n'est pas. vraiment agréable, juste pratique, préférez largement le "triangle d'or" ou aux alentours.
Bilan : je le redis, pour le prix que nous avons eu, c'est un super choix.

• Séjour du novembre 2012
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

très bel hôtel : les chambres sont spacieuses et propres. les lits sont absolument parfait! la salle du petit-déjeuner offre une vue magnifique sur St Petersbourg depuis le 7° étage de l’hôtel.
très bon buffet du petit-dej avec blinis, saumon fumé, oeufs, céréales.... seul bémol les jus de fruits industriels. très bon thé Earl Grey.
L’hôtel propose un spa et une salle de sport. l'accès à la piscine, à la salle de sport et au sauna est compris dans le prix de la chambre jusqu'à 11h du matin. c'est un peu court mais nous avons peu en profiter.
L'hôtel est bien placé, prêt du métro, mais il y a assez peu de restaurant juste à côté, il faut marcher un petit peu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
OlgaPatina, Guest Relations Manager de Ambassador Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher cecileolivier !
Je voudrais parler que c'est le meilleur récompense pour savoir que mon invité était heureux et satisfait dans mon hôtel.
Je partagerai votre réaction avec notre équipe et nous espérons voir vous et vos amis dans notre hôtel de nouveau. S'il vous plaît, n'hésitez pas à me contacter directement, je serai heureux de vous rencontrer personnellement.

Avec de meilleurs vœux,
Olga Patina,
Directeur de relations d'invité.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Le hall d entrée est magnifique , de superbes lustres ornent le plafond . Chambre très agréable et très calme . Seul bémol la luminosité , les rideaux ne couvrent pas la totalité donc de la lumière , un peu ennuyeux pour nous car nous aimons l obscurité complète..petit déjeuner très bon et très belle vue . Très bon service dans l hôtel . Nous avons eu un petit souci avec une excursion on nous a offert une bouteille de champagne et le transfert hôtel aéroport , ils sont très pro! Nous sommes très contents de notre séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Hotel de très bon niveau avec des chambres bien isolées et calme (bruit, chaleur....).
Restaurant haut de gamme.... avec des plats russes sur la carte (elle devait changer fin février...)
Hotel très bien chauffé voir trop (malgré les -25° C à l'extérieur).
Bien placé (30 min de l'Ermitage à pied, 10 min de St Isaac et 10 min du théatre Marinsky).

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Tres belle façade et hall d entrée, on se sent vraiment dans une catégorie supérieure.
Resto français de très haut niveau mais les tarifs aussi.
Super piscine et sauna, fitness,etc...
Le personnel très gentil.
Bref à recommander!

Si vous payer pour plus de 2 ou 3 nuits, le tarif chute par rapport au prix d'1 nuit.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Superbe hôtel dans une ville fabuleuse, situé pas trop loin du métro.
A pied, 30' de la Nevskiprospekt et de l'Ermitage.
Magnifique restaurant panoramique, belles chambres.
Petit déjeuner buffet: super!
Personnel très disponible, et très aimable.
Le sentiment d'insécurité dont on nous rabat les oreilles partout avant d'y aller: cela ne nous a pas frappé.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ambassador Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassador Hotel

N°40 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
N°46 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°50 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambassador Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassador Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassador Saint Petersbourg
Hotel Ambassador St Petersbourg
Hotel Ambassador Saint Petersburg
St Petersbourg Hotel Ambassador
Ambassador Hotel St Petersburg
Ambassador Saint Petersbourg
Ambassador St Petersburg
Ambassador Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassador Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.