“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Ambassador Hotel

Ambassador Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ambassador Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rimskogo-Korsakova Ave., 5/7, Saint-Pétersbourg 190068, Russie   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Superbe hôtel dans une ville fabuleuse, situé pas trop loin du métro.
A pied, 30' de la Nevskiprospekt et de l'Ermitage.
Magnifique restaurant panoramique, belles chambres.
Petit déjeuner buffet: super!
Personnel très disponible, et très aimable.
Le sentiment d'insécurité dont on nous rabat les oreilles partout avant d'y aller: cela ne nous a pas frappé.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Rueil-Malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel très agréable. La chambre était spacieuse, très propre. Le petit déjeuner est de qualité , il est servi dans une salle au dernier étage de l'hôtel avec un magnifique panorama sur la ville.
Il est situé à 15 - 20 minutes à pied des principaux points d'intérêt de la ville.

Ne pas passer par l'hôtel pour réserver le taxi de retour à l'aéroport sauf si vous acceptez de payer presque 3 fois le prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Nous avons sejourné trois nuits à l'hotel Ambassador et je dois dir eque si il y a des points forts il y a des gros points faibles.
Les points positifs sont une bonne situation, l'hotel n'est pas excentré comme j'ai pu le lire dans d'autres posts. Certes pour rejoindre l'hermitage il vous faudra marché un bon 20 minutes mais Saint Petersbourg est une ville qui se découvre à pieds. Le petit déjeuners, copieux et très complets dans les choix.
Les chambres propres et spacieuses.

Les points négatifs. Un accueil à la Russe. Un huitième étage (notre chambre)incroyablement bruyant toute la nuit et surtout chose incroyable, la réception qui nous appelle à 1h00 du matin pour nous demander si nous avions pris notre repas au restaurant!!!!!! Une piscine glacée et payante après 11h00.

Au final un avis mitigé pour cet hotel qui est pas mal mais sans plus.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
New York, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Très propre, confortable et accueillant.

C'est proche des restaurants, du métro, des boutiques et des endroits touristiques.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Minneapolis, Minnesota
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Je faisais partie d'un groupe touristique qui avait réservé dans cet hôtel et j'ai trouvé que le personnel était très attentionné.
Même si les chambres étaient un peu petites, tout le reste était au dessus de la moyenne.

Il y avait un petit déjeuner-buffet d'inclus, qui était divin (à la fois la nourriture et le service) et un dîner de bienvenue avec du saumon qui était bien préparé.
Nous avons payé nous-même notre premier dîner au bar. On a mangé un délicieux borscht (soupe). La portion était grande mais cela coûtait 7€ le bol.
Le restaurant d'en face était bon également.

L'hôtel était proche de la principale zone commerçante (Nevsky Prospect) à pied (c'était pas une petite marche) et encore plus proche de la station de métro.

C'était pratique d'avoir un distributeur automatique dans le hall d'entrée ainsi qu'un bureau de change qui vous changeait même les grosses somme d'argent sans frais.

Brisbane, Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Notre chambre était spacieuse, avec un lit et des oreillers confortables, il y avait la climatisation et un réfrigérateur. Le petit déjeuner buffet était délicieux et le centre d'affaires avait des prix internet raisonnables.
Il y a aussi un distributeur automatique bien situé dans le hall d'entrée.

Nous avons utilisé le service de blanchisserie qui était à des tarifs raisonnables comparés à d'autres hôtels où nous avons séjourné pendant nos vacances.

L'hôtel est situé à côté de la place Sennaya, pas loin de la Cathédrale St. Nicholas et du théâtre Mariinski. Il faut quand-même pas mal marcher pour aller à Nevsky Prospect (20 minutes je crois).

Nous avons également passé 2 nuits dans un hôtel à côté de Nevsky Prospect. C'était mieux situé mais beaucoup moins confortable.

Midway
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Nous avons séjourné à l'Embassador au cours de notre circuit touristique appelé "Esay Pace Russia" (La Russie à petit pas).

Les hôtels en Russie récupèrent les passeports à l'arrivée. Nous avons été à la fois surpris et contents que l'hôtel remarque que l'anniversaire de ma femme tombait pendant le séjour.
Nous sommes revenus d'une visite à l'Hermitage pour trouver du champagne Russe frais et des chocolats dans notre chambre.

Nous avons emporté la bouteille dans un restaurant local, le "1913" et nous l'avons dégusté avec notre dîner.

L'hôtel a dépassé nos attentes sur tous les points. C'est bien situé, le personnel est amical et efficace et le petit déjeuner-buffet est excellent.

Un hôtel de première classe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ambassador Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassador Hotel

N°39 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
N°46 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°52 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambassador Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Hotelopia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassador Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassador Saint Petersbourg
Hotel Ambassador St Petersbourg
Hotel Ambassador Saint Petersburg
St Petersbourg Hotel Ambassador
Ambassador Hotel St Petersburg
Ambassador Saint Petersbourg
Ambassador St Petersburg
Ambassador Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassador Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.