“Idéal en plein centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Herzen House Hotel St. Petersburg

Herzen House Hotel St. Petersburg a été ajouté à vos Favoris
Herzen House Hotel St. Petersburg
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bolshaya Morskaya St., 25, Saint-Pétersbourg 190000, Russie   |
Tarif réduit
RUB5 100 (RUB)
Classé n°43 sur 260 hôtels à Saint-Pétersbourg
Orsay, France
“Idéal en plein centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Très facile d'accès : nouvelle station Admiralteiskaya (ligne N°5) à proximité, bus n°22 et 11 dans rue voisine. Emplacement idéal pour accéder à tous les monuments. A pied : cathédrale St Isaac, Ermitage, place du palais, hydroglisseur pour Peterhof, Nevski prospekt, église de la résurrection, palais de marbre, musée russe ... Avec bus n°22 : couvent et institut Smolny. Par métro: forteresse Pierre et Paul, Monastère Alexandre Nevski.
Hôtel simple de très bon rapport/prix. Très propre. Petit déjeuner standard et identique tous les jours. Pause possible à toute heure (idéal entre 2 visites). Nombreux restaurants à proximité. Nous recommandons le restaurant avec menu typiquement russe d'un excellent rapport qualité prix au 3 Gorokhovaïa oulitsa (en face Amirauté).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

LALBENQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Hôtel parfaitement situé, parfaitement tenu par une équipe d'une extrème gentillesse et compétence ( service de taxi parfait, attendue à l'aéroport). Je ne peux que le recommander, d'autant plus que mon séjour était de 14 nuits et que je m'y suis sentie très très bien.
Le Herzen est à 3 mn à pied de l'Ermitage et à 2 mn de la Perpective Nevsky

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

j'y ai séjourné avec mon fiancé durant les nuits blanches et bien que cet hotel ne soit pas simple à trouver (sauf si on y arrive en taxi, que l on peut commander avant notre arrivée à l hotel, avec l avantage d avoir un prix fixe) il est idealement situé; on est à deux minutes à pied de la nevsky propekt et à 5 de l Ermitage. L accueil y est bon, le petit dejeuner, pas très local mais suffisant pour bien démarrer la journée. et le ménage est bien fait. Vraiment un bon souvenir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Blotzheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Petit hôtel TRES bien situé, proche des édifices à visiter et de la Néva.
L'un d'entre nous était en fauteuil roulant. L'accessibilité en fauteuil roulant n'est pas assuré à 100% (une marche à l'entrée, une marche à l'intérieur et une porte de salle de bain un peu étroite) mais la chambre que nous avions est très spacieuse. L'hôtel se trouve au 4ème étage. On y accède par ascenseur large. Le personnel est accueillant et disponible.
La rénovation de l'hôtel est récente. L'insonorisation est bonne par rapport à l'extérieur.
Nous conseillons cet hôtel pour les personnes en fauteuil roulant accompagnés.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

Le Herzen est à 3 mn à pied de l'Ermitage et à 2 mn de la Nevsky.
Ls chambres sont petites mais très propres. C'est parfait pour un séjour où le but est de visiter la ville et non de profiter d'un hotel-restau-spa et autres plaisirs d'un grand hotel
Nous le recommandons +++

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Herzen House Hotel St. Petersburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Herzen House Hotel St. Petersburg

Adresse : Bolshaya Morskaya St., 25, Saint-Pétersbourg 190000, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°21 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
N°43 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°54 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Herzen House Hotel St. Petersburg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Herzen House Hotel St. Petersburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Herzen Hotel St Petersburg
Herzen St Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Herzen House Hotel St. Petersburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.