“Poli est toujours prêt à aider” 5 5 étoiles
Avis sur Herzen House Hotel

Herzen House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Herzen House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bolshaya Morskaya St., 25, Saint-Pétersbourg 190000, Russie   |
Classé n°53 sur 269 hôtels à Saint-Pétersbourg
4.5 5 étoiles 159 Avis
Dubai
“Poli est toujours prêt à aider”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

J'ai récemment séjourné 7 nuits au Herzen House à la fin du mois d'août jusqu'au début du mois de septembre.
J'avais une chambre claire, propre et confortable avec la vue sur la rue et accessible 24 heures.
Dans le prix, il y avait d'inclus un petit déjeuner standard cuisiné chaque matin, avec des oeufs brouillés, des jus de fruits, des saucisses, du thé etc...

L'hôtel est très bien placé avec une bonne sécurité et un avertisseur sonore dans la rue et une carte électronique pour entrer dans la chambre.

Mais ce qui a rendu notre séjour vraiment agréable c'est le jeune personnel, sympathique et accueillant, prêt à vous rendre service pour tout.
Je leur parlé personnellement car leur anglais était bon et tout a été organisé très rapidement.

Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui veulent passer un séjour relaxant, sans agitation à St. Petersbourg.

New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

J'ai passé 3 jours au Herzen House à St. Petersbourg en juillet avec ma fille et un ami et je le recommanderais à tout le monde.

L'hôtel était propre et confortable, le personnel était très amical et réactif, la salle du petit déjeuner était chaleureuse avec de la bonne nourriture. De plus il y avait du thé et du café à disposition 24 heures et l'accès internet à la réception.
L'hôtel est petit et orienté famille ce qui fait nous sentir à la maison.
C'est un vieux bâtiment mais tout a été récemment rénové.

L'hôtel est vraiement bien situé, c'est à une courte marche de l'Hermitage et bien d'autres musées et de lieux historiques.

Il y a beaucoup de bons endroits où manger à proximité, demandez simplement au personnel.
En face il y a une épicerie ouverte 24h/24h et une machine automatique pour changer votre argent.

Reading, England
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

Nous avons y séjourné au début du mois de juin 2007.
L'endroit est idéal (à 5 minutes à pied de l'Hermitage et de Nevsky Prospect) et les chambres sont calmes.
A proximité, il y beaucoup d'endroits où manger.

Le personnel est amical et efficace, les chambres sont propres et confortables.

On le recommande vraiment.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Herzen House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Herzen House Hotel

Adresse: Bolshaya Morskaya St., 25, Saint-Pétersbourg 190000, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°34 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
N°52 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°59 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Herzen House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Herzen House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Herzen Hotel St Petersburg
Herzen St Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Herzen House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.