“Très bonne situation et bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Herzen House Hotel

Herzen House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Herzen House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bolshaya Morskaya St., 25, Saint-Pétersbourg 190000, Russie   |
“Très bonne situation et bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bon hôtel, super bien situé entre l'Ermitage et l'Amirauté (la Neva) - nouvelle station de métro à 5min à pied. Le personnel est très accueillant et répond à toutes vos questions.
Les chambres sont très bien et propres. Le petit déjeuner est simple mais bien suffisant.
Le seul point à améliorer : l'isolation entre les chambres car on entend tout d'une chambre à l'autre (à moins que les clients soient tous silencieux et respectueux de leurs voisins ...).
Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Petit Hotel au 4 éme étage d un immeuble avec ascenseur ! Personnel très sympathique et parfaitement bilingue! A 10 mn a pieds de l hermitage ! Restos pas très loin ,, chambres et lits très petits ! Très propre , petit dej assez simple mais copieux! Wi fi gratuite je le recommande pour visiter de la ville !

Astuce pour la chambre : Chambre standard et literie très petits !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Pour tout ceux qui veulent être au milieu du centre historique (et donc à deux pas des incontournables de St petersbourg) avec un budget moyen, foncez. Cela doit être le seul hôtel de ce quartier à ce prix là, les autres sont bcp plus luxueux donc bcp plus chers ! Les chambres possèdent un ameublement des plus neutres mais pour notre part, la décoration n'était pas une priorité. Le rapport qualité/prix est juste, voire avantageux en notre faveur. Le personnel de l'hôtel est parfaitement bilingue (anglais) et d'une disponibilité largement appréciée (conseil, appel pour réservation, etc...). Le petit déjeuner est simple mais satisfaisant.
Par contre, hors saison, n'achetez pas leur place pour l'hermitage. Il n'y a pas de queue sur place et donc pas besoin de payer plus du double "pour éviter la file d'attente" (400 roubles sur place, 900 par l'hôtel). Et même en pleine saison, il est encore plus avantageux de réserver votre entrée pour 600roubles sur le site internet du musée directement (vous pouvez imprimer les places à l'hôtel sans problème).
Bon séjour.

Astuce pour la chambre : demandez pour les chambres qui donnent dans la cour, celles sur les rues semblent plutôt bruyantes...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

A deux pas de l'Ermitage, du métro et des restaurants. L'emplacement permet de visiter la partie intéressante de la ville à pieds. Le personnel est sympathique et parle anglais voire français pour certains. La réception réserve les tables pour les dîners et permet d'obtenir 10% de réduction dans une liste d'établissements du centre ville.
Chambre confortable mais le lit est petit. Petit déjeuner de bonne qualité mais le choix du buffet n'est pas très étendu. Petit bonus : thé et café avec biscuits en libre service 24/24. L'hotel est petit et semble avoir été constitué de la fusion de plusieurs appartements, ce qui donne un côté personnel et chaleureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Très facile d'accès : nouvelle station Admiralteiskaya (ligne N°5) à proximité, bus n°22 et 11 dans rue voisine. Emplacement idéal pour accéder à tous les monuments. A pied : cathédrale St Isaac, Ermitage, place du palais, hydroglisseur pour Peterhof, Nevski prospekt, église de la résurrection, palais de marbre, musée russe ... Avec bus n°22 : couvent et institut Smolny. Par métro: forteresse Pierre et Paul, Monastère Alexandre Nevski.
Hôtel simple de très bon rapport/prix. Très propre. Petit déjeuner standard et identique tous les jours. Pause possible à toute heure (idéal entre 2 visites). Nombreux restaurants à proximité. Nous recommandons le restaurant avec menu typiquement russe d'un excellent rapport qualité prix au 3 Gorokhovaïa oulitsa (en face Amirauté).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
LALBENQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Hôtel parfaitement situé, parfaitement tenu par une équipe d'une extrème gentillesse et compétence ( service de taxi parfait, attendue à l'aéroport). Je ne peux que le recommander, d'autant plus que mon séjour était de 14 nuits et que je m'y suis sentie très très bien.
Le Herzen est à 3 mn à pied de l'Ermitage et à 2 mn de la Perpective Nevsky

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

j'y ai séjourné avec mon fiancé durant les nuits blanches et bien que cet hotel ne soit pas simple à trouver (sauf si on y arrive en taxi, que l on peut commander avant notre arrivée à l hotel, avec l avantage d avoir un prix fixe) il est idealement situé; on est à deux minutes à pied de la nevsky propekt et à 5 de l Ermitage. L accueil y est bon, le petit dejeuner, pas très local mais suffisant pour bien démarrer la journée. et le ménage est bien fait. Vraiment un bon souvenir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Herzen House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Herzen House Hotel

Adresse: Bolshaya Morskaya St., 25, Saint-Pétersbourg 190000, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°34 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
N°62 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
N°64 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Herzen House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Herzen House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Herzen Hotel St Petersburg
Herzen St Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Herzen House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.