“Très bon hotel,idéalement situé près de l'Ermitage,accueil parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Pushka Inn Hotel

Pushka Inn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pushka Inn Hotel
Reki Moiki Emb., 14, Saint-Pétersbourg 191186, Russie   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 261 hôtels à Saint-Pétersbourg
“Très bon hotel,idéalement situé près de l'Ermitage,accueil parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Hotel calme,confortable,très bien tenu.Situation idéale au coeur du centre historique .
Accueil parfait,à l'écoute du client.Bonne organisation des transferts et d'excursion.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

537 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

L'hôtel est situé à deux pas de l'Ermitage et de la perspective Nevski sur la canal de la Moika, quartier central et charmant. Nous avons trouvé l'hôtel grâce aux avis de ce site et avons été très satisfaits de notre choix. Nous avions une belle chambre "comfort" donnant sur la Moika, confortable et impeccable. Les petits déjeuners sont copieux. Du fait de l'emplacement de l'hôtel nous avons pu quasiment nous déplacer tout le temps à pied, ce qui est très appréciable , les stations de métro étant éloignées les unes des autres. Un hôtel de petite dimension et de charme, ce qui n'est pas fréquent à St Petersbourg.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

bonne qualité, service appréciable, belle facade (dommage que la chambre ne donnait pas avec vue sur le canal)

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

hotel tres agréable, idéalement situé, à trois minute de l'ermitage.
Chambre de très bonne taille avec une grande baignoire. Nous avons passé une semaine superbe. Le personel est charmant et parle tres bien Anglais.
Pour le prix ne pas hésiter.

Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

5 nuits en juillet 2008 dans cet hôtel de petite capacité (30 chambres) ce qui le réserve à des voyageurs individuels venus pour la visite de la ville (i.e. pas d'animations etc. dans l'hôtel !).
Service de réservation anglophone, très réactif aux mails envoyés, invitation pour visa efficace et peu cher.
Chambre "confort", spacieuse (25 m2) au 2è étage donnant sur le canal de la moyka, vur pittoresque et agréable. Meubles récents, clairs, très propre. SdB petite (douche, certaines ont des baignoires) mais suffisante pour 2.
Avons beaucoup apprécié de pouvoir en disposer dès notre arrivée à 8 h 30 après une nuit de train depuis Moscou puisqu'elle était disponible. Pour aller de la gare à l'hôtel, taxi ou chauffeur de l'hôtel à recommander car assez loin (2/3 km) surtout avec des bagages.
Ambiance générale très calme, aucun bruit dans l'hôtel. Petit déjeuner dans la même salle que le restaurant, simple (continental) mais suffisant mais attention, le service se termine à 10 h pétantes...
Le restaurant est correct avec des plats variés et quelques spécialités russes, peu chers d'autant que les clients de l'hôtel bénéficient de 20% de réduction, c'est très pratique de pouvoir y diner le soir sans avoir à chercher après une journée de marche et avant de ressortir admirer le coucher de soleil sur la Néva.
Evidemment, la situation du Pushka Inn est exceptionnelle à 200 m de l'Ermitage.
Certes pas donné (175 euros/nuit) mais l'hébergement à St Pet est exorbitant est au final le rapport qualité / prix / situation est très bon pour cette destination.

• a aimé — situation, taille réduite
  • n'a pas aimé — on aimerait toujours payer moins cher...
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Amsterdam
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Dans cet hôtel, nous avions une chambre parfaite avec une vue sur le canal Mokya et tout le confort de base. L'emplacement était nickel. Nous avions réservé l'année dernière, sur les recommandations de TripAdvisor. Nous n'avons pas été déçus !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Milano, Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

Nous avons réservé longtemps à l'avance et il s'est avéré qu'on a eu une chambre avec vue sur le canal.
La chambre était propre, grande, tous les conforts inclus, et on avait l'impression d'être à Venise avec vue sur un magnifique canal !

L'endroit est pratique : c'est proche de l'Hermitage et de Nevskij Prospekt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pushka Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pushka Inn Hotel

Adresse : Reki Moiki Emb., 14, Saint-Pétersbourg 191186, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
N°23 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pushka Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pushka Hotel Saint Petersbourg
Hotel Pushka Inn Saint Petersbourg
Pushka Inn Hotel Saint Petersbourg
Pushka Inn Saint Petersbourg
Pushka Hotel St Petersburg
Pushka St Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pushka Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.