“Bonne situation et bon service confort perfectible” 4 5 étoiles
Avis sur Pushka Inn Hotel

Pushka Inn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pushka Inn Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Reki Moiki Emb., 14, Saint-Pétersbourg, Russie (Palace Square)   |
Toulouse
“Bonne situation et bon service confort perfectible”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Service anglophone parfait. Personnel prévenant. Très bien situé au calme et à coté des sites touristiques. Restaurant à coté de l'hotel ouvert 24/24 (on a testé avec un diner à 0H30) et de bon niveau. On a pris une chambre confort supérieur, un peu décu par le rapport qualité/prix : Chambre surchauffée sans possibilité de gérer soi même la température. Salle de bains minuscule. Lumières de l'hotel qui éclairent la chambre la nuit et on entend bien les voisins du dessus quand ils se promènent dans leur chambre. Bref on a été un peu déçu par rapport aux commentaires très élogieux sur Internet. Mais cela reste, du point de vue de la situation et de l'accueil, une très bonne adresse.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons passé 3 jours agréables dans cet hotel
Les chambres sont grandes et confortables
Il est très bien situé pour profiter de la ville a pieds
Accès facile, on vous propose un chauffeur qui vous attend a l aéroport même au milieu de la nuit
L ambiance y très très calme et la vue sur le canal très agréable
Un bémol : surchauffé La nuit et il faut sortir de l hotel pour le petit dej (sur le palier seulement, ouf !)

• Séjour du février 2012
Varsovie, Pologne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Hôtel très bien situé, donne sur la moika, à 5 minutes à pied de l'hermitage et de nevski, 10 minutes des différentes cathédrales, et autres sites remarquables.
Nous avions une chambre familliale, car nous étions avec 2 enfants. La chambre est vraiment très grande, avec 2 pièces séparées, une petite cuisine.
Le petit déjeuner est compris dans le prix, ce qui en fait un très bon rapport qualité-prix. Le petit-déjeuner est copieux.
C'est la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel, et nous en sommes vraiment ravis.
Le personnel est serviable et attentionné, parle parfaitement anglais, l'accueil est parfait.
Bref, c'est l'endroit idéal pour un séjour à Saint petersbourg.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

chambre de belle taille, deco pleine de charme. Le service est vraiment agreable ainsi que le petit dejeune qui se situe dans le restaurant de l'hotel. Pour la situation, effectivement c'est idealement place sur la moika pres de la perspective nevski : l'hermitage est a deux pas, la place des arts, la cathedrale de saint sauveur sur le sang verse...

• Séjour du décembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Lorsque j’ai fait les réservations par l’agence et que j’ai appris que nous allions à l’hôtel Pushka Inn j’ai eu quelques instants d’hésitation. En effet, le site Internet de l’hôtel me laissait un peu perplexe et malgré les bonnes appréciations lues sur Tripadvisor je m’attendais au pire.
En fait, le Pushka Inn est un excellent hôtel, très bien situé à quelques pas de l’Hermitage et à proximité des principaux monuments (Eglise St Sauveur, Amirauté, Eglise St Isaac, Eglise Notre Dame de Kazan, musée Russe, Cour des marchands). Cet hôtel est très confortable et le personnel est à la fois compétent et aimable (ce qui est d’autant plus remarquable que les russes offrent généralement un accueil que l’on peut qualifier de froid voire même de glacial - même si en insistant un peu on arrive à les dérider un peu).
La chambre était spacieuse et bien équipée (télévision avec chaines françaises, réfrigérateur, fer à repasser, wifi). La salle de bain propre et fonctionnelle.
Les petits déjeuners étaient copieux et servis pour partie sur commandes (plats chauds) pour l’autre en buffet. En ce qui nous concerne nous n’avons pas commandés les plats chauds (œufs et crêpes chaudes) n’étant pas amateurs d’œufs au petit-déjeuner et les crêpes étant également proposées au buffet. Nous avons en revanche diné deux fois et déjeuner une fois au restaurant de l’hôtel.
Bref, nous avons été enchantés de notre séjour au Pushka Inn et c’est un hôtel que je recommande vivement sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Labastide-de-Levis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

cet hotel très confortable est situé au coeur de la ville ,nous avons pu visiter tous les lieux touristiques à pied.
Le personnel est extrêmement aimable et efficace
Notre suite au dernier étage était superbe. Les lits très confortables De quoi faire les repas pour nos enfants.Une clim qui a été appréciée étant donnée la chaleur tour à fait inhabituelle pendant notre visite.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Corbie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Cet hotel se distingue par la trés bonne qualité de l'accueil, le personnel est trés sympatique, les services proposés également trés satisfaisants, petits dejeuners, linge.
L'hotel est trés bien placé, les chambres sont spacieuses, bien insonorisées, dotées de la climatisation et d'un petit refrigérateur. La salle de bains est également de belle taille et trés bien équipée.
Nous avons dejeuné au restaurant de l'hotel, le rapport qualité prix est parfait, trés bonne cuusine, bonne quantité et le personnel également trés sympathique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille