“Encore mieux que ce que nous avions imaginé” 5 5 étoiles
Avis sur Pushka Inn Hotel

Pushka Inn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pushka Inn Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Reki Moiki Emb., 14, Saint-Pétersbourg, Russie (Palace Square)   |
Paris, Ile-de-France, France
“Encore mieux que ce que nous avions imaginé”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

L'hôtel est idéalement situé pour visiter un maximum de sites à pieds, même en hiver. L'hôtel est à 3mn à pied de l'hermitage. Ambiance romantique avec les canaux de la neva juste devant l'hôtel. nous avions réserve la suite avec baignoire, la chambre est spacieuse, confortable, calme et la salle de bains réserve une bonne surprise ! L'équipe est très sympathique et donne de bons conseils

• Séjour du décembre 2012

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est superbement situé, contrairement aux stéréotypes courants, le personnel très aimable et parle (du moins les réceptionnistes) un excellent anglais,,ils connaissent bien leur ville. Arrivé vers 10h du matin après un vol de nuit, ils m'ont envoyés prendre le petit déj le temps de finit ma chambre où j'ai donc pu me reposer peu après. À savoir, l'hôtel peut vous envoyer qqn à l'aéroport pour vous mener à l'hôtel, c'est un peu plus cher mais évite délais et arnaque, le prix est ajouté à votre note.
La chambre (single) était un peu petite, mais pour le reste, très bien, je confirme toutes les évaluations...

Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous étions 6 et avons passé les vacances de la Toussaint à St Petersbourg. La préparation du séjour (notamment l'obtention du visa) a été facilitée par l'Hôtel. nous avons choisi le transfert aéroport- hotel par le minibus affrété par l'hotel. C'est peut être un peu plus cher que le bus + metro mais c'est plus pratique, plus rapide et l'on fait du porte à porte pour 50€ (pour 6 personnes).
L'hôtel est très bien placé à environ 100 m de l'Ermitage et à moins de 20 minutes à pied de beaucoup des points à visiter à St Petersbourg (St Isaac, St Sauveur, musée Russe, Perspective Nevski...).
Nous avions loué l'appart hotel du dernier étage (Ch 401), 3 grandes chambres, 2 salles de bain et un salon equippé d'un coin cuisine. Parfait pour 6 personnes. La literie est d'excellente qualité.
Le petit déjeuner est dans le restaurant juste à coté de l'hotel, c'est un buffet avec un grand choix de plats chauds (omelettes en tout genre, porridge ....), à noter que le petit dej est compris ds le prix de la chambre.
Accueil sympatique pouvant apporter toute sorte de renseignement sur les restaurants ou attractions .
La première station de métro est un peu loin (env 1 km sur la perspective Nevski) mais en génèral toutes les stations sont éloignées les unes des autres (env 1 à 2 km entre deux stations)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Je recommande vivement cet hôtel très bien placé avec un personnel très sympathique parlant anglais. Il est situé juste derrière l'Ermitage et le long de la Moika. Tous les sites du triangle d'or sont rapidement accessibles. . Le métro est à 200 m dans la Nevsky Propect .

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Un must pour visiter la ville
Très bon rapport qualité pris
Chambre très belle et propre
Personnel attentif qui prend les réservations pour vous (spectacles et resto)
Central, à deux pas du de l'Ermitage...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Palavas-les-Flots, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous n'y avons passé qu'une nuit mais tout nous a plu, le décor, la situation, le service.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

situation géographique excellente, tout est accessible à pied (3 min de l'Hermitage, 10 min de la Nevski Prospeckt, 20 min de la forteresse)
Hôtel très classe et propre, nous avons eu une chambre spacieuse et lumineuse avec vue sur la Moïka. Un grand calme pour se reposer.
le personnel est anglophone et réactif lors de la préparation du voyage (administratif pour le visa et organisation du transfert de l'aéroport). Un bémol pour les propositions faites sur place, qualité de l'aide non hétérogène en fonction de l'interlocuteur et propositions trop commerciales, banales et clichés.
Le restaurant est très bon mais un peu cher. Le petit dej est servi jusqu'à 10h pile !!! A 10h02, tout le buffet est débarassé. Le petit dej est inférieur au standing de l'hotel, très basique.
Au final, nous y retournerons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pushka Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pushka Inn Hotel

Adresse: Reki Moiki Emb., 14, Saint-Pétersbourg, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg > Palace Square
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
N°9 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pushka Inn Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pushka Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pushka Inn Saint Petersbourg
Pushka Inn Saint Petersbourg
Pushka Hotel Saint Petersbourg
Pushka Inn Hotel Saint Petersbourg
Pushka Hotel St Petersburg
Pushka St Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pushka Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.