“Petit hôtel sympathique et très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Pushka Inn Hotel

Pushka Inn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pushka Inn Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Reki Moiki Emb., 14, Saint-Pétersbourg, Russie (Palace Square)   |
Amiens, France
“Petit hôtel sympathique et très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Le personnel, jeune, est très serviable. Notre chambre était grande et agréable. Elle donnait sur la Moïka et petit inconvénient les commentaires bruyants des bateaux. Petit déjeuner correct mais pas très renouvelé quand on reste plusieurs jours.

Astuce pour la chambre : Toutes les SDB ne sont pas équipées de baignoire. A bien préciser lors de la réservation !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

frouzins
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avions la chambre familiale au 4ème étage c'est à dire un petit appartement avec trois chambres, un salon, une kitchenette et deux salles de bains. Cet hôtel est à deux pas de l'ermitage et de la perspective nevski l'artère centrale de la ville.Un départ de ballade sur les canaux est ausi à deux pas. Le service est impeccable : service café et eau dans les chambres et sur le palier, chaussons et produits de toilette.
Le petit déjeuner se prend au restaurant qui jouxte l'hôtel. Il est copieux et varié.
A la réception,en anglais on peut avoir des conseils sur les restaurants de la ville, les spectacles. Ils s'occupent gracieusement des réservations.. Idem pour les taxis, les transferts gare ou aéroport. Le jour du départ ils nous ont gardé les bagages jusqu'à 23H.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Romainmôtier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Petit hôtel sympathique, excellent service. Très agréable petit déjeuner et thé-café à l'étage. A deux pas de l'Ermitage et de bons restaurants.
Vue sur le canal. Le quartier musique-bar est aussi à deux pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Varenne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Accueil impeccable, prise en compte de nos demandes, nous sommes restés 5 nuits, à deux pas de l'Ermitage. Calme, confortable, petit-déjeuners sympathiques. Promenades le long des canaux juste en sortant de l'hôtel. Restaurant de bon niveau.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

nous avons séjourné 4 nuits dans ce charmant hôtel intimiste (33 chambres) qui est extrêmement bien placé et très calme. Notre chambre supérieure avec vue sur le canal de la Moika était parfaite, très spacieuse et avec un excellent lit . L'accueil est très chaleureux et les conseils sont avisés (en anglais). N'hésitez pas à utiliser l'utile et pratique service de transport proposé par l'hôtel pour l'aéroport (25 euros)
très bon rapport qualité-prix. Nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien et la vue sur canal est un plus
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous rentrons de 4 nuits dans cet hôtel.
Chambre 308. Vue sur cour mais hyper calme, hyper propre. Hôtel hyper bien centré. Tout est accessible à pied. Accueil très chaleureux. Le petit hic est que personne ne parle français mais avec qqs bases d'anglais on y arrive. Oui l'ascenseur est hyper lent mais ne sommes nous pas là pour se détendre ???? Le resto qui va avec l'hôtel est à l'identique de l'hôtel. Personnel souriant et serviable. Petit dej copieux. Nous y avons dîner le 1er soir. Bien servi et très bon. Petit hic : un peu cher. A larrivee on avait demande a ce que l'hôtel se charge de venir nous chercher à l'aéroport pour 1350 roubles. Pour le retour on a demandé à Voilà l'hôtel de nous réserver un taxi qui revenait moins cher (900 roubles). Allez y les yeux fermés.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Châteauneuf du Faou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Hôtel vraiment très bien situé et d'un excellent rapport qualité prix... Le personnel est aux petits soins et est plein de délicates attentions.
Un gros point d'amélioration serait la décoration du restaurant... Autant celle l'hôtel dans son ensemble est vraiment réussie , autant celle du restaurant est affreuse... Vraiment dommage car la nourriture y est pourtant très bonne.
À recommander sans hésitation !

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo