“Exellent hotel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Reki Moiki Emb., 14, Saint-Pétersbourg 191186, Russie   |
Fontenay-sous-Bois, France
“Exellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Il est difficile d'ajouter quoi que ce soit après les différents avis
Je ne change strictement pas le notre cependant je tiens à donner quelques renseignements
Ne soyez pas surpris l'ascenseur est à 2 "passagers" c'est normal puisque ce bâtiments est ancien
De même l'eau possède une odeur pas agréable mais c'est commun à tout le centre ville
L'accueil serait amélioré si les sièges offerts étaient restaurés
si non : ................bravo pour tout !!! Une mention particulière pour le personnel toujours aux petits soins A l'accueil l'anglais est courant avec un peu de français

Astuce pour la chambre : Pas d'avis sur ce point
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Le personnel, jeune, est très serviable. Notre chambre était grande et agréable. Elle donnait sur la Moïka et petit inconvénient les commentaires bruyants des bateaux. Petit déjeuner correct mais pas très renouvelé quand on reste plusieurs jours.

Astuce pour la chambre : Toutes les SDB ne sont pas équipées de baignoire. A bien préciser lors de la réservation !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
frouzins
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avions la chambre familiale au 4ème étage c'est à dire un petit appartement avec trois chambres, un salon, une kitchenette et deux salles de bains. Cet hôtel est à deux pas de l'ermitage et de la perspective nevski l'artère centrale de la ville.Un départ de ballade sur les canaux est ausi à deux pas. Le service est impeccable : service café et eau dans les chambres et sur le palier, chaussons et produits de toilette.
Le petit déjeuner se prend au restaurant qui jouxte l'hôtel. Il est copieux et varié.
A la réception,en anglais on peut avoir des conseils sur les restaurants de la ville, les spectacles. Ils s'occupent gracieusement des réservations.. Idem pour les taxis, les transferts gare ou aéroport. Le jour du départ ils nous ont gardé les bagages jusqu'à 23H.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Romainmôtier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Petit hôtel sympathique, excellent service. Très agréable petit déjeuner et thé-café à l'étage. A deux pas de l'Ermitage et de bons restaurants.
Vue sur le canal. Le quartier musique-bar est aussi à deux pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Varenne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Accueil impeccable, prise en compte de nos demandes, nous sommes restés 5 nuits, à deux pas de l'Ermitage. Calme, confortable, petit-déjeuners sympathiques. Promenades le long des canaux juste en sortant de l'hôtel. Restaurant de bon niveau.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

nous avons séjourné 4 nuits dans ce charmant hôtel intimiste (33 chambres) qui est extrêmement bien placé et très calme. Notre chambre supérieure avec vue sur le canal de la Moika était parfaite, très spacieuse et avec un excellent lit . L'accueil est très chaleureux et les conseils sont avisés (en anglais). N'hésitez pas à utiliser l'utile et pratique service de transport proposé par l'hôtel pour l'aéroport (25 euros)
très bon rapport qualité-prix. Nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien et la vue sur canal est un plus
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous rentrons de 4 nuits dans cet hôtel.
Chambre 308. Vue sur cour mais hyper calme, hyper propre. Hôtel hyper bien centré. Tout est accessible à pied. Accueil très chaleureux. Le petit hic est que personne ne parle français mais avec qqs bases d'anglais on y arrive. Oui l'ascenseur est hyper lent mais ne sommes nous pas là pour se détendre ???? Le resto qui va avec l'hôtel est à l'identique de l'hôtel. Personnel souriant et serviable. Petit dej copieux. Nous y avons dîner le 1er soir. Bien servi et très bon. Petit hic : un peu cher. A larrivee on avait demande a ce que l'hôtel se charge de venir nous chercher à l'aéroport pour 1350 roubles. Pour le retour on a demandé à Voilà l'hôtel de nous réserver un taxi qui revenait moins cher (900 roubles). Allez y les yeux fermés.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pushka Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pushka Inn Hotel

Adresse: Reki Moiki Emb., 14, Saint-Pétersbourg 191186, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
N°10 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pushka Inn Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pushka Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pushka Inn Saint Petersbourg
Pushka Inn Hotel Saint Petersbourg
Hotel Pushka Inn Saint Petersbourg
Pushka Hotel Saint Petersbourg
Pushka Hotel St Petersburg
Pushka St Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pushka Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.