“Hotel correct et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Asteria Hotel

Asteria Hotel a été ajouté à vos Favoris
Asteria Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Reki Fontanki Emb., 71, Saint-Pétersbourg 191023, Russie   |
Classé n°138 sur 269 hôtels à Saint-Pétersbourg
4.0 5 étoiles 71 Avis
Dijon, France
“Hotel correct et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

séjour du 07 au 11 juin 2013. Personnel très pro à l'accueil, parlant très bien anglais. Petit déjeuner varié et très correct. Quand il y a un groupe, il n'y a pas assez de place pour tout le monde à table le matin .
Chambres correctes, propreté moyenne de la salle de bains (joints de douche noirs).
Par contre très bien situé, proche de Nevsky prospect que l'on atteint à pied en 10mn par les petites rues. Au bord du canal Fontanka, mais au bord de la route aussi : les chambres sont bruyantes.
pas de possibilité de change à l'accueil, et l'enregistrement auprès des autorités locales est payant (150 roubles par personne).

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

st just st rambert
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel du 23 au 28 janvier 2013.Accueil très pro en anglais , tout le personnel de la réception et du restaurant parle anglais , pas de francophone.Hôtel proche de la perspective Nevski ( à 20 - 30mn de l'église St Sauveur ) Chambre petite mais très propre avec vue sur la Fontanka ( beaucoup de voitures donc de bruits ) , wifi gratuite dans les chambres.Salle de bain fonctionnelle avec sèche cheveu , porte serviette chauffant .Manque un nécessaire de café et thé ( appréciable par grand froid ) . Petit déj très correct avec des croissants excellents , fruits frais , charcuterie , oeufs....produits frais.Nous avons testé le restaurant , très bon , prix corrects , pas très copieux.Sur place l'enregistrement est payant 150 roubles/pers., coffre à la reception 150 roubles/jour.Compter 500 roubles pour une course en taxi dans le centre ville.Station de métro à15mn

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Personnel très accueillant .Hôtel très propre .Restaurant raffiné .Petits déjeuners copieux et variés .De plus on est relativement près de la perspective Nevsky que l'on peut atteindre facilement par des raccourcis (10 minutes) .Très bonne impression générale

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2007

Après avoir passé des heures sur internet à chercher un endroit où séjourner à St. Petersbourg, j'ai réservé cet hôtel sur internet en espérant le mieux (le seul commentaire que j'avais pu trouver sur internet c'était que l'endroit avait été récemment rénové, que les plafonds étaient hauts et que c'était proche à pied de Nevsky Prospekt).
Inutile de dire à quel point j'étais impatient de voir à quoi ressemblait cet endroit.

Quel soulagement... l'endroit était génial. Les gens à la réception étaient agréables et efficaces, ils parlaient anglais (pas très bien mais ça allait), l'endroit était très propre et neuf, y compris les chambres et tout était exactement comme je l'avais réservé.
Ils n'ont pas feinté la routine du "je ne trouve pas votre réservation" ou "on doit vous compter un surplus".

Comme annoncé, l'hôtel est situé à 10 minutes à pied de Nevsky et à 20 minutes de l'Hermitage.

Le seul inconvénient c'était le petit déjeuner, qui était très ordinaire, mais d'après mes lectures, c'est la Russie...

Globalement, je le recommanderais vivement à tous ceux qui recherchent un hôtel décent à St. Petersbourg bien situé.

Profitez de la Russie !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Asteria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Asteria Hotel

Adresse: Reki Fontanki Emb., 71, Saint-Pétersbourg 191023, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°73 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Asteria Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asteria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Asteria
Asteria Saint Petersbourg
Asteria Hotel St Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asteria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.