“Tres bon plan” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn St. Petersburg Moskovskiye Vorota

Holiday Inn St. Petersburg Moskovskiye Vorota a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn St. Petersburg Moskovskiye Vorota
4.0 sur 5 Hôtel   |   Moskovskiy Ave., 97A, Saint-Pétersbourg 196084, Russie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Buxerolles
“Tres bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Situe a qq pas du metro et a 7 km du centre ville (rapide en taxi), chambre tres spacieuse, service impeccable malgre une conciergerie lente, hesitante et ne parlant pas trop anglais. Petit dej inclus et service laverie gratuit. Une belle surprise.

Séjour du août 2014
Marianna G, Manager de Holiday Inn St. Petersburg Moskovskiye Vorota, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Cct86,
Nous vous remercions de votre choix et de rétroaction. Nous étions heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous. Je suis vraiment désolé si notre équipe de concierje vous aurait apporté quelques désagréments. Je vais prendre vos commentaires sur compte et faire de notre mieux pour améliorer ce service. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Marianna Gorbanovskaya
Exécutif au directeur général

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

quoique UN PEU LION DU CENTRE? MAIS METRO PROCHE? ALORS AUCUN PROBLEME - quartier sans intérêt, mais si on vient là c'est pour visiter la ville pas le quartier de l'hotel - mini marché à coté et jardin cool pour repos et voir passer les vrais russes - bon resto proche et l'hotel lui même propose repas - chambre propre correcte

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Ne pas attendre d'originalité pour un hotel d'une chaine internationale - chambre spacieuse, mini bar - propre - service convenable , restaurant sympa mais climatisation au maximum, difficile de manger avec le manteau sur le dos- une supérette toute proche permet de faire des repas plus 'russes' une merveilleuse pizzeria (oui je sais ce n'est pas russe mais la cuisine est excellente) metro tout proche donc aucun problemen de transport le centre ville est à qq minutes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Hôtel excentré par rapport au centre ville situé dans un quartier ne présentant pas d'intérêts architecturaux particuliers au bord d'une deux fois quatre voies. Hôtel présentant tout le confort moderne (exception de la piscine absente) et de bonnes prestations internationales. Salle de restaurant et petit déjeuner bruyante mais avec un buffet varié et de bonne qualité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Hôtel proche d'une station de métro mais les alentours de l'hôtel sont horribles! On ne se croirait pas à Saint Pétersbourg! en ce qui concerne la chambre, nous avons eu une chambre executive très spacieuse mais dont la climatisation ronronnait et dégageait une odeur de "vieil appareil"! La moquette des parties communes est à changer à mon avis. Pour l'accueil, une concierge désagréable, pas du tout chaleureuse, qui n'a pas l'air d'aimer ce qu'elle fait. Quand nous lui avons demandé des renseignements sur les promenages en bateau, elle nous a tout simplement suggéré de "taper sur internet "Boat Saint Pétersbourg"! Sur les aspects positifs, le restaurant KOROVOBAR est un bon restaurant rapport qualité prix! Mais je ne recommanderai pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

lors de votre reservation surtout préciser que vous voulez une chambre non fumeur si non on vous attribuera une fumeur d'office .
l'hôtel manque de charme , avec une vue sur une zone en travaux , le restaurant ferme tôt , seul avantage c'est la proximité du métro

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
La Marsa, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Cet hôtel est pas mal.
Ce qui est dommage est qu'il soit trop américanisé. J'aurais préféré qu'il fasse un peu plus "russe".

• Séjour du juin 2010

Vous connaissez Holiday Inn St. Petersburg Moskovskiye Vorota ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn St. Petersburg Moskovskiye Vorota

Adresse: Moskovskiy Ave., 97A, Saint-Pétersbourg 196084, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°28 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°45 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn St. Petersburg Moskovskiye Vorota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, IHG, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn St. Petersburg Moskovskiye Vorota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn St. Petersburg Moskovskye Vorota
Holiday Inn St. Petersburg Moskovskye Vorota Hotel St. Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn St. Petersburg Moskovskiye Vorota, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.