“Bon rapport qualité prix, très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Nevskiy Hotel Grand

Nevskiy Hotel Grand a été ajouté à vos Favoris
Nevskiy Hotel Grand
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bolshaya Konyushennaya St., 10, Saint-Pétersbourg 191186, Russie   |
Classé n°129 sur 269 hôtels à Saint-Pétersbourg
saint germain en laye
“Bon rapport qualité prix, très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourner durant 4 nuits au nevsky grand hôte; notre arrivée s'est faite vers 2h du matin mais l'accueil était la. À titre d'info, pour le transfert aéroport hôtel, demander à l'hôtel de s'en occuper car nous avons pris un taxi qui nous a arnaquer fortement!!
La chambre est correcte pour 2 personnes, petit hic, la moquette mais bon. Nous avons eu un petit souci avec l'ampoule de la salle de bain mais aussitôt réclamer, aussitôt réparer donc très bon point.
Le peut déjeuner est garni en salé, moins en sucré mais acceptable tout de même.
L'hôtel est globalement propre, les chambres sont faites tout les jours et les serviettes changées.
Le personnel à l'accueil, constitué de jeunes filles, est très à l'écoute et près à vous "fabriquer" un plan de visite de la ville, et ce, à toute heure jour et nuit, et avec le sourire.
Point positif, le fait que l'hôtel fasse bureau de change.
Concernant l'emplacement, il et idéal pour visiter à pied tout les points majeurs de la ville!
Nous y retournerons sans problème

• Séjour du septembre 2012

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Sofia, Bulgarie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Cet hôtel est parfaitement bien situé, à égale distance de l'Ermitage, de St Sauveur, de ND de Kazan, du café Singer...
il est situé dans une rue calme.
Mais les chambres sont très petites : 20 ou 30 cm d'espace de chaque côté du lit.
Une indication en arrivant dans la chambre : la porte s'ouvre sur l'extérieur !
De même pour la SDB : la largeur de la douche ne soit pas excéder 40-50 cm.
La TV est accrochée à la tête du lit, sur le côté...
Une seule chaine fonctionne, la 19, qui diffuse une chaine d'infos américaine .
Le petit déjeûner est correct, sans plus. Mais la salle de PDJ est bcp trop petite pour la capacité de l'hôtel.
Un autre détail qui pour nous avait son importance : il y a un coffre-fort gratuit dans la chambre, qui ferme à clé (pas très moderne.. ).
Mais lui aussi est minuscule, nous avons réussi à y loger notre IPad, mais heureusement qu'il ne mesurait pas 5 mm de plus.!
En résumé, si vous ne restez dans votre chambre que pour y dormir, cela fera l'affaire.
Mais n'y allez pas pour goûter au luxe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les Pennes Mirabeau
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné six nuits dans cet hôtel au mois d'août ; commençons par les points positifs : il est très bien situé pour faire les visites à pied dans un quartier sûr ; le petit déjeuner est correct bien que la salle à manger soit minuscule par rapport au nombre de clients ; la salle de bains est propre et les serviettes changées tous les jours

Nous avions réservé une chambre triple ; le troisième lit était simplement un lit pliant avec les ressorts complétement détendus ; ma fille avait l'impression d'être dans un hamac. Nous avons demandé à la réception de le changer, rien n'a été fait. Nous avons eu l'occasion de voir d'autres lits pliants dans les couloirs : ils étaient tous dans le même état. Les chambres sont minuscules, le matelas très fin et les draps très usagés sont plus courts que le matelas, ce qui donne une impression "paillasse". Il y avait par moment une odeur nauséabonde dans la chambre et le couloir. Le sol de la chambre est recouvert d'une moquette bien tachée. Le radiateur et le ventilateur qui sert de climatiseur sont crasseux.

Si nous avons l'occasion de retourner à ST PETERSBOURG, nous ne choisirons pas cet hôtel et nous ne le conseillerons pas pour un 3 étoiles (il ressemble davantage aux hôtels que l'on trouve en France dans les zones commerciales mais qui sont quand même mieux équipés au niveau literie)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Pour une visite à pied de la ville, l'hôtel a une situation exceptionnelle. Autre atout à souligner: le petit déjeuner est un grand moment: il y a des gâteaux délicieux, un choix diversifié et abondant. Vous pouvez manger pour la journée!
Sinon les chambres sont trés étriquées: quand on se débarasse de tous ses équipements pour ceux qui font des séjours en hiver, l'espace est vite envahi, le lit est contre le mur. Mais cela reste douillet et bien chaud, heureusement. En revanche, de trés mauvaises remontées d'odeur dans la salle de bains: les services techniques n'ont rien pu faire.
Le personnel n'est pas spécialement chaleureux et pas trés renseigné: ils n'ont pas pu m'indiquer la ligne de bus pour aller à la gare.
Le rapport qualité prix reste quand meme trés bon.
Bon séjour aux prochains clients.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

L'hotel demeure assez correct, digne tout juste d'un deux étoiles en France. Ça reste assez propre, le ménage est fait chaque jour. Toutefois quelques petits soucis : le matelas n'est en fait qu'un sur-matelas (à peine 5cm d'épaisseur), le drap du lit n'est pas assez long par rapport à la taille du lit (on a dû demander un deuxième drap et faire du "raccord" de draps !), le rideau douche avait une odeur épouvantable (on l'a carrément retiré dès le premier jour, ce qui fut une bonne idée car l'hôtel en à mis un neuf du coup !). L'hôtel aurait quand même besoin d'un bon rafraîchissement car ça commence à faire vieux...
Néanmoins, points positifs : l'hôtel est super bien placé dans la ville (à 5 minutes à pied du musée Ermitage, et la principale avenue de la ville est au bout de la rue !), et le personnel est réactif aux demandes.
Enfin, pour le petit dej, même conseil que dans les autres avis : il faut y être avant 9h30 car la salle n'est pas taillée pour la capacité de l'hôtel. Le petit dej reste tout à fait correct (il y a un peu de choix, tant en salé qu'en sucré, mais chaque jour c'est exactement la même chose).
On a pas testé le restaurant, préférant aller chez Gogol (excellent au passage, et à dix petites minutes à pied de l'hôtel)

Dernier conseil : si vous partez entre fin avril et mi septembre, prenez des masques de nuit, les rideaux n'occultent pas tout, et il fait jour très très tôt (dès 5h en août !)

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Le bâtiment n'était pas conçu comme un hôtel à l'origine. D'où, le sol surélevé pour faire passer la tuyauterie, les chambres plutôt petites et les salles de bain exiguës. Malgré ça, l'hôtel a beaucoup de charme et on y passe un séjour agréable.

Le personnel est toujours stressé et vite débordé, mais en même temps ils savent rester aimables et efficaces.

Les chambres, même en étant petites, sont gentillement kitchs et confortables.
Les murs entre les chambre sont très très fines, on entend tout ce qui se passe chez les voisins, il faut croiser les doigts en espérant que vos voisins ne soient pas des amateurs de séries télévisées russes!

La salle de petit déjeuner est beaucoup trop petite par rapport au nombre de client que l'hôtel peut accueillir. Du coup, si vous arrivez à 9h vous allez avoir du mal à trouver une table, et si vous arrivez plutôt, vous tombez sur les employés de l'hôtel et leurs amis de l’extérieur qui sont en train de manger (chose bizarre!). Donc pour le petit déjeuner c'est bien plus intéressant d'aller dans un des cafés sur la Perspective Nevsky (ce qui est plus sympa).

L'hôtel a un emplacement privilégié: la plupart des sites historiques de la ville sont accessibles facilement à pieds.

En somme, en hôtel plus que correcte pour son prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Hotel idéalement situé : près de tout, plein centre ville !
Rue calme, personnel trés sympathique.
Petit déjeuner buffet ulta copieux: saucisses, quiches, salades, harengs, gateaux, crèpes,... C'est déjà le déjeuner.
Chambre pas très grande mais suffisante et propre, lit 160.
Seul problème, mais c'est vraisemblablement valable partout : chauffage à fond non réglable.
Rien a redire dans l'ensemble !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nevskiy Hotel Grand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nevskiy Hotel Grand

Adresse: Bolshaya Konyushennaya St., 10, Saint-Pétersbourg 191186, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°70 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nevskiy Hotel Grand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nevskiy Hotel Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nevsky Hotel Grand
Hotel Nevsky Saint Petersbourg
Nevsky Gr Hotel
Nevsky Grand St Petersburg
Nevsky 22 Hotel
Hotel Nevsky Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nevskiy Hotel Grand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.