“hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Nevsky Grand Hotel

Nevsky Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nevsky Grand Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Bol'shaya Konyushennaya, Saint-Pétersbourg 191186, Russie (Palace Square)   |
Classé n°121 sur 266 hôtels à Saint-Pétersbourg
MONTESQUIEU
“hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Le seul point positif de cet hôtel est qu'il est bien situé. Le soir on peut sortir et se promener à pied tout est à coté. Notre chambre était petite mais, pour trois jours nous nous sommes adaptés. La notre était située à l'arrière de l'hôtel par sur l'avenue donc silencieuse. Le petit déjeuner pas terrible sous forme de buffet mais pas de pain rien que du pain de mie, pas de yaourts (ou alors il fallait se lever tôt) et pas de viennoiseries, mais des gâteaux... Nous prenions nos repas le soir à l'hôtel, un des serveurs n'était pas aimable, nous n'avions pas terminé que déjà il nous enlevait l'assiette. Le repas était terminé en 20 minutes.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

414 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Revenant d'un séjour à St Petersbourg cet hôtel est situé dans un vieil immeuble.
Chambre petite, mais on n'y est que pour dormir et pendant les nuits blanches les nuits sont courtes.....Literie pas adaptée au matelas.
Rien à redire sur le reste: coffre-fort, sèche cheveux, télévision (en russe mais il y a tellement de chose à voir en ville !) Internet et wifi gratuit ( pour ceux qui sont en manque de télé) Petit déjeuner à volonté et complet, même en fin de service.
Très bien situé dans le centre près de Nevski Prospect

Ce n'est pas un 3 étoiles made in France mais très correct pour le prix. Les commentaires et critiques de certains me laisse songeur quand à leur manière de voyager à l'étranger..

Je ne suis pas payer par l'hotelier, ni par le tour operator, ni par l'agence de voyage

Pour résumer, je pense que ce 3 étoiles serait à peine 1 étoile en France. Donc ne vous laissez pas abuser par les tours- opérateurs qui font l'éloge de cet hôtel avec des photos accrocheuses et des notes de satisfaction étranges afin de baisser leurs marges en rognant sur la qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ris-Orangis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Je reviens de St Petersbourg et j'ai résidé 5 jours dans cet hôtel. En fait il s'agit d'un très vieil immeuble avec entre 15 et 20 chambres par étage (il y en a 7) .

J'ai beaucoup voyagé dans ma vie et je crois que c'est le pire hôtel dans lequel j'ai dû résider (pour un 3 étoiles). Ma chambre était située au 5 ième (529), mais les amis avec lesquels je voyageais étaient au 7ième (en soupente) et le leur était encore pire (ce qui est difficile).
Voici ce que voudrais signaler.

1) La partie chambre est très exigüe. A peine 2m sur 2,5 m (en dehors d'un couloir étroit) . Ce qui fait que pour se coucher il fallait pratiquement passer par dessus mon épouse car impossible de passer du côté droit du lit.

2) La literie n'est pas adapté au matelas. Les draps et une sorte de couette sont trop courts si bien que si l'on essaie de se couvrir on découvre l'autre. On voit aussi le matelas qui par contre est de bonne qualité.

3) La douche est un pré-fabriqué en plastique. Je mesure 1.83 et pèse 95 kg, une fois dedans, impossible de se tourner ou de ramasser le savon si celui-ci tombe. Donc si vous êtes en sur-poids, je vous déconseille cette chambre. Il y a plein de jets latéraux dans cette douche, mais aucun d'eux ne marchait à part le traditionnel (celui au dessus de la tête).

4) Le reste du cabinet de toilette (on ne peut pas appeler cela une salle de bains) comporte WC et lavabo. En gros 1,80m x 1.80m. Sur la tablette du lavabo on ne peut poser pratiquement rien dessus. Juste petit rasoir et dentifrice. Le reste doit être par terre (peigne soufflant par exemple ou mallette de voyage.).

5) L'armoire de rangement est si petite que nous avons dû laisser la moitié de nos vêtements dans les valises.

6) Il y a bien un coffre-fort, mais il ne marchait pas.

7) Bien sûr il y a une télévision de bonne qualité d'ailleurs, mais toutes les chaînes sont en russe. Donc pas de chaînes en Anglais (ni en Français bien sûr)

8) pour ce qui est du petit déjeuner, je pense que c'est correct,mais mon épouse et moi ne prenons que tu thé et quelques tranches de pain. Cependant il arrivait qu'à seulement 8h il manque déjà jus d'orange, yaourts ou autres ingrédients.

Le seul point positif : cet hôtel est très bien situé. A 200 mètres de l'artère principale (Nevski Prospect).

En discutant avec les autres personnes de notre groupe, notre chambre n'était pas une exception. Aussi je me demande, comment la note globale de certains forums puisse être 8,1 sur 10 ? Sans doute les mauvaises évaluations sont-elles supprimées....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
JulZoo, Deputy Director of the Nevsky Hotels Group de Nevsky Grand Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Monsieur,

Nous vous remercions du temps que vous avez accordé à nous faire part
des inconvénients que vous avez perçus lors de votre séjour dans notre
hôtel.

Il est vrai que, l’hôtel étant situé dans le centre historique, nous
sommes malheureusement impactés par la série de travaux de rénovation de
l’agencement du centre historique de Saint-Pétersbourg.

Au sujet des cabines de douche, l’hôtel, situé à un emplacement ancien,
comporte des salles de bain de tailles variées. Ce problème aurait tout
à fait pu être résolu par un simple changement de chambre qui aurait pu
être alors immédiat. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas attiré
notre attention sur ce désagrément lors de votre séjour.

Nous avons pris en compte vos remarques concernant le linge. Nous avons
ainsi agi en conséquence et il a été remplacé au mois de Mai pour
correspondre à la taille requise. Quant aux armoires de rangement, nous
nous permettons de vous faire remarquer que celles-ci sont de tailles
égales dans toutes nos chambres et répondent aux normes standards de
l’hôtellerie. Quant au coffre-fort, ce dernier aurait dû être
fonctionnel. Nous regrettons encore que vous n’ayez pas contacté la
réception qui se serait fait un plaisir de résoudre la panne pour vous
assurer confort et sécurité pour vos biens. Enfin, toutes nos
télévisions sont réglées sur des chaines diffusées en Anglais pour
répondre aux attentes de nos clients internationaux. Une fois encore,
nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et
aurions été ravis de résoudre ce disfonctionnement.

Finalement, en ce qui concerne le petit-déjeuner, nous assurons un
réapprovisionnement en continu. Il se peut qu’une conjoncture
malheureuse ait causé un retard lorsque vous preniez votre repas.

Nous sommes toujours ouverts aux différents avis de nos clients avec
l’envie de toujours mieux répondre à leurs attentes. Ces avis sont pris
en compte afin de résoudre tout problème dans les meilleurs délais. Nous
vous remercions donc pour ces remarques. Nous vous prions de nous
excuser pour tous les désagréments que vous avez rencontré et sommes
désolés que vous ayez gardé une impression aussi terne de votre séjour.
Nous sommes ravis d'apporter des améliorations dans le travail de nos
agents, ainsi que nos locaux.

Julia Zueva
Deputy Director
Nevsky Hotels Group
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Rapport qualité/prix :parfait. Hotel à 5 à 10 minutes à pied de l'ermitage et de l'église st sauveur et 1 minute de l'avenue Nevski. Le double vitrage insonorise bien la chambre. Possibilité d'avoir une chambre double avec un lit double ou 2 lits simples

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Hotel à 2 pas de Nevsky (la rue ou être) a 10 min de l'Hermitage, 5 min de l'Eglise du Saint Sauveur ou 5 min de la Cathédrale de Kazan. Situé sur 5 niveaux, les chambres sont pas très grande mais suffisante. L'ensemble est propre et bien entretenu. Seul défaut qui me vient à l'esprit est des draps trop petit. J'étais sous les combles avec une vue très sympathique ! La réception est très sympa et le personnel de l'accueil très serviable. Preuve : pendant mon séjour, j'ai eu la bonne surprise d'avoir une bouteille de champagne car ils ont du voir que c'était mon anniversaire sur mon passeport.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

L'hôtel est très central et non loin des attractions touristiques de la ville. Le personnel est accueillant et à votre service si besoin mais l'anglais est comme partout ici :sommaire! Les chambres sont très petites et si vous êtes avec vue sur la rue ce ne sera pas facile de passer une nuit tranquille vu la mauvaise isolation . De plus nous avions une chambre au même étage que la réception et au dessus de nous on entendais marcher les occupants de la chambre. Le déjeuner est basique mais pas mauvais. L'hôtel s'occupe sur demande des transferts hôtel/aéroport ( payant ) et c'est très pratique si vous arriver de nuit . Les tours de ville et attractions sont aussi possible via l'hôtel mais il y a suffisamment de tours opérateurs non loin ( a cote de la cathédrale ) et pas hors prix .

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

hôtel très bien située ce qui fait son atout, tous les sites touristiques sont à quelques minutes de marche
mais les chambres sont vraiment minuscules et mal chauffées.. ce qui est embêtant lorsque qu'il fait -25 degrès dehors!
le petit déjeuner est moyen....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nevsky Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nevsky Grand Hotel

Adresse : 10 Bol'shaya Konyushennaya, Saint-Pétersbourg 191186, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg > Palace Square
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°63 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nevsky Grand Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nevsky Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nevsky Hotel Grand
Nevsky Grand St Petersburg
Nevsky Gr Hotel
Hotel Nevsky Saint Petersbourg
Nevsky 22 Hotel
Hotel Nevsky Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nevsky Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.