“Très satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Nevsky Grand Hotel

Nevsky Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nevsky Grand Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Bol'shaya Konyushennaya, Saint-Pétersbourg 191186, Russie (Palace Square)   |
Classé n°104 sur 260 hôtels à Saint-Pétersbourg
Gap 05
“Très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

C'est un hôtel très bien situé, à deux pas de la perspective Nevsky, et duquel on peut rayonner à pied avec grande facilité. J'y ai séjourné avec une copine et nous avons eu la chance d'avoir une chambre assez grande pour notre usage, propre et fonctionnelle. Rien à redire non plus sur la salle de bains, tout à fait satisfaisante, propre, une douche agréable avec de la pression. Il y a une bonbonne d'eau à l'étage pour se désaltérer, vu que l'on ne peut boire l'eau du robinet. Le petit déjeuner est un buffet pour tous les goûts, et nous n'avons jamais eu de problème d'affluence, vu les horaires s'étalant de 7h à 11h! C'est un très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté rue, mais vu la période, la fenêtre était toujours fermée. Nous n'a...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

441 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Fougères
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

On oublie vite l'aspect un peu vieillot de cet hôtel et même les petites chambres du 7ème étage (où l'on passe finalement peu de temps!), quand on réalise sa grande proximité avec les points d'intérêt principaux (Ermitage, Eglise St Sauveur, ND de Kazan, Cathédrale St Isaac...), tous facilement accessible à pied. Personnel accueillant et serviable.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 7ème sont mansardées et petites, mais on y passe tellement peu de temps que cela imp...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rueil
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel situé idéalement au coeur de Saint Petersbourg au bord de la Nevsky Prospect. Toutes les visites peuvent se faire à pied. Bon accueil parlant anglais. Chambres simples mais correctes. Décoration un peu vieillote. Petit déjeuner correct, mais salle très petite et très encombrée le matin. La chef de salle vous explique de façon brute qu'il faut se dépêcher de libérer la place.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Levallois-Perret, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Cet hôtel est à choisir pour sa situation idéale en plein coeur de St Pertérsbourg et à côté des points principaux à ne pas manquer. Mise à part la décoration un peu vieillotte, les chambres, la literie et le petit déjeuner sont correctes. Idéal pour les petits budgets.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Longwy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Dans le cadre d'un voyage de groupe (circuit Moscou St Petersbourg), nous avons logé du 17 au 20 septembre, au Nevsky Grand Hotel. Les seuls points positifs : son emplacement plein centre, les dîners très corrects, et le personnel dévoués (qui parle anglais et essaie de parler français)
Sinon, une chambre au 7ème étage, dans les combles sous le toit, éclairée par un velux en . mauvais état avec le rideau qui ne fonctionne pas. La chambre est plus qu'exigue, moquette sale ; aucune insonorisation, cloison minuscule. Lit contre le mur (on entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté) ; une chaise en bois des années 50 pour poser les vêtements. Quant à la salle de bains ... : la douche large de deux carreaux de carrelages, avec rideaux ; lavabo de wc, et wc collé contre le mur (très inconfortable); pour couronner le tout, un filet d'eau le premier jour,et pas d'eau les autres matins ! une catastrophe. Heureusement qu'il faisait frais, car pas de clim dans la chambre mais un simple ventilateur encombrant un coin de la petite table de nuit.
Heureusement nous partions dès la fin du petit déjeuner (lui, très correct) pour rentrer en fin de soirée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Quel plaisir de loger au coeur de la ville ! Nous avons tout visité à pied : l'Hermitage, l'Amirauté, St Isaac, St Sauveur, musées de Russie, d'ethnologie, etc...
Apparemment les chambres des étages inférieurs seraient plus spacieuses... mais comme nous étions en balade toute la journée, la notre, au 6ème, nous convenait. Sanitaires très propres.
Petite surprise au petit déjeuner : les serveuses nous retiraient assiettes, couverts et verres dès qu'ils étaient vides... pourtant le buffet était copieux... Peut être lié à la salle à manger un peu trop petite ? ? ? Personnel agréable et discret.
Très bon souvenir de cet hôtel, à recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brunoy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

3 chambres pour notre groupe:1 chambre sur cour calme. 1 chambre sur rue très bruyante. 1 chambre en soupente inconfortable: pas d'eau le matin, pas de rideau au velux. Moquette à rénover. Il vaut mieux apporter un produit pour les moustiques!
Le personnel à l'accueil est efficace. L'entretien des chambres et des parties communes est bien assuré. L'ascenseur est spacieux et fonctionne bien.
Pour le petit déjeuner, il y a plusieurs petites salles qui sont agréables si l'on peut éviter l'horaire d'affluence! Le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel assure avec diligence le renouvellement des tables.
Une salle de réunion à chaque étage est équipée avec des ordinateurs en accès libre.
Une fontaine à eau est disponible à chaque étage.

Astuce pour la chambre : les chambres sur cour sont calmes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nevsky Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nevsky Grand Hotel

Adresse : 10 Bol'shaya Konyushennaya, Saint-Pétersbourg 191186, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg > Palace Square
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°60 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nevsky Grand Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Priceline, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nevsky Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nevsky Hotel Grand
Nevsky 22 Hotel
Nevsky Grand St Petersburg
Nevsky Gr Hotel
Hotel Nevsky Saint Petersbourg
Hotel Nevsky Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nevsky Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.