“Excellent rapport qualité/ prix” 4 5 étoiles

Nevskiy Express Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nevskiy Express Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Goncharnaya St., 6, Saint-Pétersbourg 191036, Russie   |
Marseille, France
“Excellent rapport qualité/ prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

L'hôtel est très bien situé: à quelques minutes de la gare de Moscou, où l'on trouve petite zone commerciale, métro, la fameuse nievsky. Il y a des bars, cafés, restaurants accessibles à pied de l'hôtel. La chambre est assez grande avec une vraie salle de bain, le ménage, changement de serviette...tout est fait tous les jours. La chambre est nickel !
Le personnel est parle anglais et répond à toutes nos questions.
Le petit déjeuner est simple mais en quantité très suffisante.
Le seul petit bémol, la chambre était surchauffée mais nous avons fermé un chauffage sur 2.
Tout ceci pour 35 euros la nuit pour 2 avec petit déjeuner, ce qui en fait un excellent rapport qualité prix. Vraiment très très bien

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

La Voulte France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Cet hotel est tres bien situé sur Nevsky prospeckt à proximité de la gare De Moscou. L'acceil est chaleureux. Le personnel est serviable. Les chambres sont très propres et les petits déjeuners copieux. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
JulZoo, Deputy Director of the Nevsky Hotel Group de Nevskiy Express Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2010
Cheres hotes,
Nous vous sommes reconnaissants du rappel. Nous sommes très heureux que vous êtes restés contents de notre hôtel et notre service.
Nous espérons que vous avez reçu des bonnes impressions du voyage et que vous voudriez venir à notre ville encore une fois. Nous aurons le plaisir de vous voir de nouveau dans un de nos hôtels.

Bien cordialement,
Julia Zueva
Deputy Director
Nevsky Hotels Group

Vous connaissez Nevskiy Express Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nevskiy Express Hotel

Adresse: Goncharnaya St., 6, Saint-Pétersbourg 191036, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°50 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°66 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nevskiy Express Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nevskiy Express Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nevsky Express Hotel St. Petersburg
Nevsky Express St Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nevskiy Express Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.