“un must” 5 5 étoiles

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
“un must”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

1ere experience dans un tel theatre et je ne le regrette pas. soiree inoubliable dans un cadre magnifique. à ne pas manquer lors d'un sejour dans cette tres belle ville

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Chartres, France
13 avis sur les attractions
“Très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avions réservé une soirée au théâtre pour écouter un opéra de Rimsky Korsakov et nous n'avons pas été déçus.le bâtiment est très joli et la salle est impressionnante . Bon ça ne vaut pas le palais Garnier mais c'est joli quand même...par contre, ne vous faites pas avoir comme nous à l'entracte et n'allez pas acheter un verre de champagne... Il est chaud, éventé, et ultra cher!!!!

Évry, France
8 avis sur les attractions
“Du bon et du moins bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Superbe théâtre, mais la représentation de Nabuco que nous avons vu n'était pas terrible.
Figurants qui trébuchent, ne savent pas ou se placer sur la scène et sont attrapés par un autre, chanteur qui en fin de représentation se met à bailler ?????
Etrange

Narbonne, France
5 avis sur les attractions
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Spectacle "casse noisette" merveilleux. Théâtre historique et représentation talentueuse. Très sympa les entractes avec la possibilité de boire une petite coupe ou une vodka ! avec des toasts au saumon....

Visité en décembre 2013
17 avis sur les attractions
“magnifique ballet”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

nous avons réservé via une agence sur internet (ticketnow) pour avoir des billets pour le 31 décembre, ballet de Tchaikovsky (casse noisette) en catégorie I. je dois dire que le prix était élevé, car il y a eu une commission mais n'ayant pas eu le temps de m'y prendre à l'avance, c'est un peu le prix à payer. Car sur le site du théâtre, en s'y prenant à l'avance, il y a possibilité de réserver les places, de choisir l'emplacement et de payer en roubles, en gagnant au moins 100 euros. A moins d'une semaine du spectacle, c'est un peu acceptable d'avoir ces tarifs via ce site, le spectacle affichait complet sur le site du théatre, en contre partie, les billets nous ont été livré à l’hôtel un jour avant notre arrivé. le théâtre est magnifique, très belles dorures, la salle est grande et les ouvreuses vous placent mais n'acceptent pas le pourboire.
excellent ballet, très belle soirée. à faire absolument.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté State Academical Mariinskiy Theatre ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest
Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Peterhof, Petrodvortsovy District

Vous connaissez State Academical Mariinskiy Theatre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de State Academical Mariinskiy Theatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.