“Un monument dédié à l'art musical” 5 5 étoiles

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Vernier, Suisse
17 avis sur les attractions
“Un monument dédié à l'art musical”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons eu la chance de pouvoir voir un ballet dans la nouvelle partie du théâtre.
Le Bâtiment est un vrai palais mais ce n'est pas seulement cela. Nous étions arrivés en retard et avions pris des billet pour le poulailler au 5ème étage (où noous avons dû rester debout, puis après la pause nous avons pû gagner nos places au parterre et bien le son est parfait dans les deux cas.
Pour les mélomanes et le amateurs de ballets, il faut vraiment aller voir un spectacle. Il y en a tous les jours mais pour les places assises il y a facilement un mois de délai voir plus selon les spectacles. Donc regarder avec votre agences de voyage pour faire une réservation.

Visité en juin 2014

• Thaï en 1er
“un must”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

1ere experience dans un tel theatre et je ne le regrette pas. soiree inoubliable dans un cadre magnifique. à ne pas manquer lors d'un sejour dans cette tres belle ville

Chartres, France
13 avis sur les attractions
“Très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avions réservé une soirée au théâtre pour écouter un opéra de Rimsky Korsakov et nous n'avons pas été déçus.le bâtiment est très joli et la salle est impressionnante . Bon ça ne vaut pas le palais Garnier mais c'est joli quand même...par contre, ne vous faites pas avoir comme nous à l'entracte et n'allez pas acheter un verre de champagne... Il est chaud, éventé, et ultra cher!!!!

Évry, France
8 avis sur les attractions
“Du bon et du moins bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Superbe théâtre, mais la représentation de Nabuco que nous avons vu n'était pas terrible.
Figurants qui trébuchent, ne savent pas ou se placer sur la scène et sont attrapés par un autre, chanteur qui en fin de représentation se met à bailler ?????
Etrange

Narbonne, France
5 avis sur les attractions
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Spectacle "casse noisette" merveilleux. Théâtre historique et représentation talentueuse. Très sympa les entractes avec la possibilité de boire une petite coupe ou une vodka ! avec des toasts au saumon....

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté State Academical Mariinskiy Theatre ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest
Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Peterhof, Petrodvortsovy District

Vous connaissez State Academical Mariinskiy Theatre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de State Academical Mariinskiy Theatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.