“Hôtel sérieux et agréable.” 4 5 étoiles

Hotel Ibis St. Petersburg Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ligovskiy Ave., 54, Saint-Pétersbourg 191040, Russie   |
Classé n°113 sur 269 hôtels à Saint-Pétersbourg
Camaret-sur-Mer, France
“Hôtel sérieux et agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Hôtel avec lequel il est très facile d'échanger par mail, ce qui facilite grandement l'obtention des visas pour lesquels l'hôtel est habilité à délivrer l'indispensable Voucher.
L'hôtel est très vaste, mais malgré cela reste convivial et, en général, on trouve de la place pour prendre son petit déjeuner tranquillement, avec un buffet extraordinairement bien garni et savoureux !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nicolas_Torio, General Manager de Hotel Ibis St. Petersburg Centre, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Madame/ Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Saint Petersburg Centre.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Que dire!!!! En arrivant pour le check-in, vous ne pouvez pas vous tromper. C'est bien la Russie avec un accueil glacial.
Ceci dit l'hôtel reste quand même un Ibis du coup tout est a peu prêt aux normes.
Si vous mangez à l'hôtel, vous pouvez être sûr de repartir avec quelques kilos en moins.
Car niveau quantités et choix on ne va pas loin.
La vue elle donnait sur un des immeubles en ruines avec des gens bizarres.
La literie est juste atroce je n'avais jamais vu ça de ma vie. Lorsque j'ai soulevé le matelas, j'ai compris en effet aucun sommier, juste une belle planche en bois. Merveilleux!!!!
Pour résumer, Personne douillette s'abstenir.

Mais la beauté de la ville et des visites vous font oublier la nourriture et tout le reste. Cette ville a quelque chose de magique. Les nuits blanches sont merveilleuses.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nicolas T, General Manager de Hotel Ibis St. Petersburg Centre, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’Ibis Saint Petersbourg Centre. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Nous sommes actuellement sur un projet d’investissement de changer notre literie dans les plus court terme.

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Tout est vraiment très moyen, standards de base assurés, mais sans plus: l'accueil n'est pas dans les meilleurs, mais quand même courtois. La propreté est bonne, la literie pas désagréable. Les chambres ne sont pas gigantesques. Sinon le petit déjeuner est bien garni. Quant à l'ambiance, avec ces chaîne, il ne faut pas s'attendre à de l'originalité, tout est fonctionnel. Vous ne trouverez rien de l'esprit de St-Petersbourg. Quant à son emplacement, très bon depuis la gare, pour le métro, sinon à pied (meilleur moyen pour découvrir une ville) pas des plus excellent!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, nous espérons malgré cela que vous resterez fidèle à notre marque.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Globalement conforme à la qualité ibis
A une exeption: les sommiers des lits
J'ai écrit sommier, mais je devrais dire planche
Car sous le matelas il y a une planche en bois qui fait office de sommier
Les nuits sont très dures
Si cela ne vous gène pas, l'hotel est parfait

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Blanquefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Hôtel bien situé dans le centre ville, pas très loin de la gare et de la fameuse Nevsky Prospect.
Chambres assez grandes, propres; par contre les coffres -forts ( gratuits) sont à l'accueil.
2 ordinateurs à disposition dans le hall.
Petit déjeuner très varié et copieux.
Accueil assez glacial.....à la russe.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Ibis St. Petersburg Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis St. Petersburg Centre

Adresse: Ligovskiy Ave., 54, Saint-Pétersbourg 191040, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°65 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis St. Petersburg Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis St. Petersburg Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis St Petersburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis St. Petersburg Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.