“Retour en enfance” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 9 sur 7 950 Restaurants à Saint-Pétersbourg
Cuisines : européenne, Café
Conseillé pour : Romantique, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Angers, France
“Retour en enfance”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous sommes allées au Zoom Café pour l'anniversaire d'une amie, et pour avoir une table il faut savoir être patient et avoir de la chance...
Nous avons réussi à avoir une petite table au bout d'une quinzaine de minutes. Le décor est parfait, très moderne, le plafond est voûté, tout est beau, on a l'impression d'être dans son propre salon.
Ce sont de grandes feuilles blanches qui font office de set de table avec un gros pot de crayons à disposition. C'est très astucieux pour patienter entre les plats. On retombe en enfance et on se laisse aller à son imagination.
Concernant la nourriture j'ai pris un hamburger maison, et une part de gateau au chocolat, le tout accompagné d'un grand verre de jus frais d'orange et jus de pomme. Un vrai régal. Les prix sont corrects car pour ce menu, j'en ai eu pour environ 15€.
Je vous conseille vivement ce petit restaurant, vous ne pourrez pas le manquer dans la rue, la façade est remplie de verdure...

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“Excellent accueil et restauration”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant pendant les nuits blanches et celui-ci étant bien sûr bondé. Le cadre est original et mérite le détour. Les tables sont espacées et diner dans un canapé c'est sympa. L'attente entre les plats était un peu longue mais nous n'avons pas regretté. Les plats étaient copieux et excellents, les serveuses souriantes et parlaient toutes anglais ce qui est assez rare dans cette ville. Le nombre de places étant limité, on nous a proposé une table fumeur en attendant qu'une table non fumeur se libère et en efet on nous a changé de table dès que cela fut possible. Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Ne vaut pas le détour!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Beaucoup d'attente pour rien d'exceptionnel !45 minutes d'attente pour un saumon et 10 haricots...la honte!rapport qualité prix bof.
Cadre sympa et vous pouvez dessinez sur le set de table!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Quand même pas numéro 1...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Nous y sommes allés pour les nuits blanches, le resto étaient évidemment complet et la réceptionniste nous a demandé de patienter dans le hall (très exigus...) et de passer notre commande le temps qu'une table se libère. Pourquoi pas. La où ça devient plus embêtant c'est quand elle nous amene nos bières a consommer alors que nous sommes toujours debout et dans le hall. Certes je comprends qu'il y a du monde, mais on aimerait nous aussi se détendre un peu et s asseoir... Question ambiance, pas grand chose de russe, un mélange de baroque bon marché et un style pseudo intellectuel qui se cherche entre photos minimalistes et livres de grands auteurs. La musique quand a elle est un fourre tout qui passe en revue aussi bien de la folk digne d une bande son de chez Tarentino à de la pop italienne, au bout d'une heure on a un peu envie de se pendre. Toujours pas grand chose de russe, tout comme la clientelle qui comme moi s'est laissé guider par les nombreux avis positifs laissé sur tripadvisor. Question nourriture, évidemment ça n est pas mauvais et pas excessivement cher, mais on trouve bien mieux et surtout bien plus copieux aux alentours. Un endroit correct pour faire un break et grignoter un bout, mais en rien la meilleure place de Petersburg.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Original, bon, attentionné,”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons tellement apprécié cette adresse que nous y sommes allés diner 3 fois en une semaine. Concept original avec de nombreux jeux, bonne cuisine (bruschetta de saumon ou de hareng, tortilla, beef) et serveuses aux petits soins. Prix très raisonnables. Arriver assez tôt pour ne pas avoir à attendre.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Zoom Cafe ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Vous connaissez Zoom Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoom Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.