“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Gagnez des points Rewards
N° 8 sur 47 hôtels à Kazan
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous sommes allé pour la 3ème fois à KAZAN en vacances avec notre famille depuis 3 ans, nous avons déja fais 2 autres hotels 4 étoiles mais, sans hésiter, le Marriott hotel aura été le meilleur. Tout d'abord le fait de trouver des réceptionistes parlant anglais et meme Français, puis l'acceuil réservé par le directeur de l'hotel, un homme charmant et toujours aux petits soins pour ses clients, un vrai plaisir d'avoir rencontrer cet hotellier avec on peu sentir la passion du métier et son dévouement.
Les chambres sont propres et la literie EXCELLENTE !
Nous avons participé à la soirée du jour de l'an, le tout dans une ambiance très classe, une repas excellent et pour un prix très raisonnable.
Le restaurant en terrasse est à conseiller ! la vue est imprenable et l'ascenseur vitré pour y arrivé donne lui aussi une vue exceptionnelle.
Le seul point négatif a été la barrière de la langue mais le directeur de l'hotel était toujours la pour demander aux employés de nous commander un taxi ou autres renseignements.
Nous avons conseillés cet hotel à nos amis en France et comme KAZAN ets une vilel peu connu en France, la visiter tout en passant un très bon moment dans cet hotel est le conseil que nous leurs avons donné.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 5eme étage avec accès direct à l'escalier menant au restaurant en ter...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

voulangis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Cet hôtel moderne est situé à quelques pas du Kremlin de Kazan. Si l'on souhaite retrouver un établissement au confort de qualité de type "européen occidentale" alors cela vous conviendra.
L’hôtel est très beau. les chambres sont grande et confortable. Le personnel est exceptionnel. Les petits déjeuners sont bon...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Courtyard by Marriott Kazan Kremlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Kazan Kremlin

Adresse: Karla Marksa St., 6, Kazan 420111, Russie
Location : Russie > Volga District > Republic of Tatarstan > Kazan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N° 8 sur 47 hôtels à Kazan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard by Marriott Kazan Kremlin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Marriott, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Kazan Kremlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Kazan Kremlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.