“Correct” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Listvyanka
4.0 5 étoiles 69 Avis
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel, dans une toute petite chambre à lit double, située sur le côté droit de l'hôtel quand on regarde la façade. Les chambres y sont moins chères que lorsqu'elles font face au lac. Au moins, elles permettent toutefois de l'apercevoir, ce qui n'est pas le cas de celles qui font face à la colline !
C'est surtout le village de Listvianka qui est joli : il est situé sur les rives du sublime lac Baïkal. L'hôtel Mayak, lui, reste assez basique mais ma chambre était très propre. Difficile de dormir la fenêtre ouverte, car il y a beaucoup de bruit dehors (musique, touristes ayant abusé de la vodka...). La nourriture est correcte, mais la terrasse, au 6e étage, vaut à elle seule le détour : elle offre une vue magnifique sur le lac. A déguster bien sûr, l'omoul, le poisson local...

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier

Vous connaissez Hotel Mayak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mayak

Adresse: Gorkogo St., 85A, Listvyanka 664520, Russie
Location : Russie > Sibérie > Irkutsk Oblast > Listvyanka
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 6 hôtels à Listvyanka
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mayak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mayak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.