“Hôtel économique, calme avec bon restaurant” 4 5 étoiles

Suite Hotel a été ajouté à vos Favoris
Suite Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Lenina Ave., 66A, Iekaterinbourg 620062, Russie   |
PARIS
“Hôtel économique, calme avec bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous revenons d'un séjour de 2 nuits dans cet hôtel d'Iekaterinbourg. Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre, n'ayant lu qu'une seule critique sur cet hôtel. Aussi nous avons été très agréablement surpris, car pour 80 € la nuit en chambre double, petit-déjeuner inclus, nous avons apprécié notre séjour. La chambre était très propre et extrêmement calme, les lits confortables, la salle de bains moderne. C'était par ailleurs très calme. Dommage que la télévision ne captait que des chaînes russes. La chambre disposait également d'un balcon à fenêtres, d'un bureau, de placards, de lampes de chevet, d'un réfrigérateur avec mini-bar et d'une bouilloire.
Le petit-déjeuner buffet est correct.
De l'aéroport, il faut compter entre 20 et 30 minutes. L'hôtel peut organiser ces transferts. Il faut compter une bonne quinzaine de minutes de marche pour rejoindre le centre-ville, ce qui n'est pas compliqué puisque c'est toujours tout droit sur l'avenue Lenina.
Nous avons beaucoup apprécié de dîner dans le restaurant de l'hôtel, peu fréquenté, mais avec un service aimable, souriant, des plats délicieux, de qualité, avec un effort tout particulier sur la présentation, très recherchée, le tout pour des tarifs très raisonnables.
Le seul point négatif concerne le personnel de la réception. Nous y avons vu deux femmes différentes, pas spécialement chaleureuses ni souriantes, disons fonctionnelles et disponibles, parlant un anglais plus ou moins correct. Nous sommes arrivés à 9h du matin, et la première d'entre elle nous a donné la clé pour accéder aussitôt à notre chambre. Nous en étions ravis, mais la seconde a voulu nous faire payer un "early check-in" pour ne pas avoir attendu midi, l'heure officielle d'enregistrement. Or, comme la première ne nous avait pas prévenu que l'accès avancé à la chambre serait payant, nous avons protesté. Après nous être expliqué, la seconde femme n'a pas insisté et nous a fait payé le prix convenu. Nous avons juste regretté de terminé ce séjour sur cette note négative. De plus, l'accès à l'unique ordinateur est payant et cher, et internet y fonctionne extrêmement mal, nous avons arrêté de l'utiliser au bout de quelques minutes.
Ces deux aspects ne nous ont néanmoins pas fait regretté notre choix. Nous pouvons recommander cet hôtel, mais il y a certainement plus central dans cette ville... mais aussi plus cher !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

En famille

Vous connaissez Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Hotel

Adresse: Lenina Ave., 66A, Iekaterinbourg 620062, Russie
Location : Russie > Oural > Sverdlovsk Oblast > Iekaterinbourg
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Classé n°21 sur 64 chambres d'hôtes à Iekaterinbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suite Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Hotel Russie/Iekaterinbourg, Sverdlovsk Oblast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.