“passable dand l'ensemble” 3 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Al Andalus Golden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Southren Central Area, Seteen Street, Medina, Arabie Saoudite   |
Classé n°62 sur 108 hôtels à Medina
CASABLANCA
“passable dand l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Habitué par des voyages d"affaire et de tourisme ;nous permettant de mesurer la qualité d’hébergement et d'accueil ,mais la pèlerinage à la Mecque nous sensibilise pour nous consacrer uniquement aux prières et recueillement . Cela n’empêche de remarquer que notre hôtel est à cinq minutes à pied de la grande mosquée ou on passe la grande partie de notre temps et prêt également des grands magasins et restaurants pour nous servir;Les employés sont serviables , gentils et à l'écoute des clients.Les chambres sont propres; mais manquent d'aération.Notre séjour pour un Omra s'est déroulé sans problème majeur.

Astuce pour la chambre : éviter de séjourner dans las chambres aux étages supérieures pour une question d'attente d’ascen...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Al Andalus Golden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Al Andalus Golden

Adresse : Southren Central Area, Seteen Street, Medina, Arabie Saoudite
Location : Arabie Saoudite > Al Madinah Province > Medina
Classé n°62 sur 108 hôtels à Medina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Al Andalus Golden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Andalus Golden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Andalus Golden Medina, Al Madinah, Arabie Saoudite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Andalus Golden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.