“SUPER” 4 5 étoiles
Avis sur Anwar Al Madinah Moevenpick Hotel

Anwar Al Madinah Moevenpick Hotel a été ajouté à vos Favoris
Anwar Al Madinah Moevenpick Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 41340 | Central Zone, Medina, Arabie Saoudite   |
N° 6 sur 116 hôtels à Medina
Nanterre, France
“SUPER”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

J'ai sejourné dans cet hotel en mars 2011 5 NUITS
Accueil parfait, chambre propres et spacieuses.

Un très bon rapport qualité prix.
Petit dej. inclus et tres copieux, on n'a plus faim jusqu'au soir.

Il y a eu quelques souci dans la chambre, le personnel est intervenu très vite.

La salle de bain est un peu petite.
Il est a l'entrée du haram, la vue est magnifique, il suffit de descendre pour prier.

J'y retournerai bien volontiers, insha allah !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

J'ai passé avec ma femme un excellent séjour wa alhamdou li Allah dans cet hotel. La chambre est spacieuse et bien équipée. Le personnel est très courtois. Le petit déjeuner compris dans le prix est plus que correct. L'emplacement de l'hôtel est idéal car il donne sur l'enceinte de la mosquée du prophète. Plusieurs magasins se trouvent dans les étages inférieurs. Mon prochain séjour a al marina sera dans cet hotel inchallah.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

C mon deuxieme sejours a Anwar Al Madinah Moevenpick c super magnifique , hotel proche du haram le service est a la hauteur le service est a la hauteur d un hôtel 5 étoiles chambre spacieux, internet wifi inclut et rapide,en ce qui concerne le petit dej moeyen mieux de tester avant de réserver, Je vous le conseille pour la Medina

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Magnifique ! exigez une vue sur Haram, car avec ces vitres sur toute la surface vous allez vous sentir au Haram.. magnifique vraiment !
Le petit dej est moyen testez le et decidez apres de resrver, ou de faire votre petit dej dans la cuisine en standard dans toutes les chambres (je pense).
Sinon il y a tout en bas: super marché, boutiques etc.. avec des prix correctes.
Je vous le conseille pour la Medina; Allahoma sali wa salem 3ala sayedna Mohamed.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
England
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2007

J’étais dans une chambre de luxe qui était absolument magnifique, de grande taille, d’excellents espaces de rangements pour les valises, de gigantesques placards, une chambre, une kitchenette et une salle de bain propres, et le stock de nécessaire de toilette et de serviettes de bain était renouvelé chaque jour, tout comme les draps et une délicieuse corbeille de fruits frais. Le personnel était très sympa et très accueillant. L’hôtel est situé près d’un haram, à environ 3 minutes, c’est un complexe énorme avec hôtel et un centre commercial, très pratique, et bien sur, chaque jour en revenant dans nos chambres, on passait prendre des bonnes glaces Mövenpick ! Un séjour plaisant, confortable et agréable ! Je le conseillerais à tous, et ce n’est d’ailleurs pas trop cher !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2005

Assalamo-alaikum-wrahmatullahi-wabrakatu.
On était ici pour le ramadhan en 2004 - mashallah un super hôtel – de belles chambres bien décorées et propres avec un accès facile au haram.
Points négatifs – le personnel n’était pas très serviable, les ascenseurs étaient lents.
Dans l’ensemble, c’est un hôtel plutôt correct.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Anwar Al Madinah Moevenpick Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anwar Al Madinah Moevenpick Hotel

Adresse: P.O. Box 41340 | Central Zone, Medina, Arabie Saoudite
Location : Arabie Saoudite > Al Madinah Province > Medina
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Medina
N°6 des hôtels de luxe à Medina
N°8 des hôtels les plus économiques à Medina
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anwar Al Madinah Moevenpick Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anwar Al Madinah Moevenpick Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anwar Al Madinah Moevenpick Medina
Anwar Al Madinah Moevenpick Hotel Medina, Arabie Saoudite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anwar Al Madinah Moevenpick Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.