“Hôtel correct malgré quelques (petits) points noirs.” 3 5 étoiles
Avis sur Agile Hotel

Agile Hotel a été ajouté à vos Favoris
Agile Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Yajule Garden, No.398 Xingnan Avenue, Yingbin Road, Panyu District, Canton 511442, Chine   |
N° 49 sur 2 830 hôtels à Canton
Canton, Chine
“Hôtel correct malgré quelques (petits) points noirs.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Pour les points forts : l'hôtel et les chambres sont propres ; c'est assez spacieux ; j'ai apprécié le petit-déjeuner le lendemain, avec vue sur un petit bassin.

L'hôtel est à l'entrée du complexe immobilier "Agile", et tout près de quelques commerces (restaurants, épiceries)... Donc, on est suffisamment en dehors de Canton pour être au calme sans pour autant être coupé du monde.

Pour les points noirs : pas de Wi-Fi dans les chambres, il faut aller dans le hall pour capter la Wi-Fi. Il y avait une odeur de renfermé et d'humidité dans notre chambre (malgré son état de propreté générale) qui ne s'est jamais vraiment dissipée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agile Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agile Hotel

Adresse: Yajule Garden, No.398 Xingnan Avenue, Yingbin Road, Panyu District, Canton 511442, Chine
Location : Chine > Guangdong > Canton
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 49 sur 2 830 hôtels à Canton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Agile Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agile Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agile Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.