“卫生一般,位置也不太好” 3 5 étoiles
Avis sur 7 Day Hotel Guangzhou Yongfu Qipei Market

7 Day Hotel Guangzhou Yongfu Qipei Market
7 Day Hotel Guangzhou Yongfu Qipei Market a été ajouté à vos Favoris
7 Day Hotel Guangzhou Yongfu Qipei Market
No.338 Hengfu Road, Yuexiu District, Canton 510095, Chine (Anciennement Mei Zhou Mansions Hotel) (Yuexiu District)   |
Classé n°993 sur 2 821 hôtels à Canton
3.5 5 étoiles 4 Avis

En famille
Voyage solo
Toutes

Vous connaissez 7 Day Hotel Guangzhou Yongfu Qipei Market ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 7 Day Hotel Guangzhou Yongfu Qipei Market

Adresse: No.338 Hengfu Road, Yuexiu District, Canton 510095, Chine (Anciennement Mei Zhou Mansions Hotel)
Location : Chine > Guangdong > Canton > Yuexiu District
Classé n°993 sur 2 821 hôtels à Canton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 7 Day Hotel Guangzhou Yongfu Qipei Market en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 7 Day Hotel Guangzhou Yongfu Qipei Market, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.