“Idéal pour shopping” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Continental Service Apartment

Grand Continental Service Apartment a été ajouté à vos Favoris
Grand Continental Service Apartment
3.5 sur 5 Apartment Hotel   |   No.147-149 Beijing Road, Yuexiu District, Canton 510115, Chine   |
N° 607 sur 2 831 hôtels à Canton
Antananarivo, Madagascar
“Idéal pour shopping”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

La situation géographique de l’hôtel est le point fort du Grand Continental. Très pratique pour ceux qui cherchent la proximité des commerces, restos, métro, animations,...
Je suis partie à Guangzhou en famille, en alliant tourisme et shopping. Et cet hôtel nous a été recommandé par notre contact local, suivant notre budget limité. L'appartement est correct pour un prix très abordable. Chambre équipée, climatisée, mais l'hygiène laisse à désirer (la poussière sous les lits, la femme de chambre qui nettoie juste ce qui est visiblement sale,...). Apparemment, les appartements de l'hôtel appartiennent à des propriétaires différents. Les prestations peuvent alors varier selon l'appartement occupé et une critique ne peut donc certainement pas s'appliquer à l'ensemble de l'hôtel (prix, hygiène, accueil, services, etc.). Mais ce qui est sûr, c'est que l'hôtel est très très bien situé :)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

sainte mère Eglise
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hôtel confortable, les lits sont un peu dur , juste 1 cm de mousse. La chambre est confortable, cuisine , mini bar, canapé.
Je regret de ne pas avoir eu internet dans la chambre comme indiqué dans la brochure.
Utilisation d'internet au rez de chaussée, connexion très difficile et peu de place pour d'installé.
Petit déjeuné : Moyen , il vaut mieux prend un déjeuné en ville.
Entretient : impeccable et propre

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Grand Continental Service Apartment ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Continental Service Apartment

Adresse: No.147-149 Beijing Road, Yuexiu District, Canton 510115, Chine
Location : Chine > Guangdong > Canton
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
N° 607 sur 2 831 hôtels à Canton
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Continental Service Apartment 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Continental Service Apartment en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Continental Service Apartment Hotel Guangzhou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Continental Service Apartment, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.