“看电视的时候电视突然不行” 3 5 étoiles
Avis sur GreenTree Alliance Guangzhou Sanyuanli Avenue Sanyuanli Metro Station Hotel

GreenTree Alliance Guangzhou Sanyuanli Avenue Sanyuanli Metro Station Hotel
GreenTree Alliance Guangzhou Sanyuanli Avenue Sanyuanli Metro Station Hotel a été ajouté à vos Favoris
GreenTree Alliance Guangzhou Sanyuanli Avenue Sanyuanli Metro Station Hotel
No.269 Sanyuanli Avenue, Yuexiu District, Canton 510621, Chine (Anciennement Huifeng Hotel Yuexiu District) (Yuexiu District)   |
N° 1 463 sur 2 830 hôtels à Canton

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez GreenTree Alliance Guangzhou Sanyuanli Avenue Sanyuanli Metro Station Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GreenTree Alliance Guangzhou Sanyuanli Avenue Sanyuanli Metro Station Hotel

Adresse: No.269 Sanyuanli Avenue, Yuexiu District, Canton 510621, Chine (Anciennement Huifeng Hotel Yuexiu District)
Location : Chine > Guangdong > Canton > Yuexiu District
N° 1 463 sur 2 830 hôtels à Canton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GreenTree Alliance Guangzhou Sanyuanli Avenue Sanyuanli Metro Station Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GreenTree Alliance Guangzhou Sanyuanli Avenue Sanyuanli Metro Station Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.