GreenTree Alliance Guangzhou Qianjin Road Jiangnanxi Subway Station
GreenTree Alliance Guangzhou Qianjin Road Jiangnanxi Subway Station a été ajouté à vos Favoris
GreenTree Alliance Guangzhou Qianjin Road Jiangnanxi Subway Station
5F Songyuan Building, No.46 Qianjin Road, Haizhu District, Canton 510620, Chine (Haizhu District)   |
N° 762 sur 2 831 hôtels à Canton

En famille
En couple
Voyage solo
Toutes

Vous connaissez GreenTree Alliance Guangzhou Qianjin Road Jiangnanxi Subway Station ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GreenTree Alliance Guangzhou Qianjin Road Jiangnanxi Subway Station

Adresse: 5F Songyuan Building, No.46 Qianjin Road, Haizhu District, Canton 510620, Chine
Location : Chine > Guangdong > Canton > Haizhu District
Service en chambre
N° 762 sur 2 831 hôtels à Canton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GreenTree Alliance Guangzhou Qianjin Road Jiangnanxi Subway Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GreenTree Alliance Guangzhou Qianjin Road Jiangnanxi Subway Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.