“Sympa” 4 5 étoiles

Canton, Chine
6 avis sur les activités
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Ce parc est gigantesque, il permet de satisfaire grands et petits.
Je suis allée avec mes 2 enfants de 5 et 8 ans (1.07m et 1.24m) et tout le monde a trouvé son bonheur.
Les prix des restaurants sont abordables et les souvenirs aussi ;-)
Je le recommande sans hésiter !

Visité en novembre 2013

• Indonésien en 1er
Charleroi, Belgique
“Très beau parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

C'est un très beau parc, à faire sur une journée pour couper un peu du travail. Très très vaste, beaucoup d'attractions pour grands et petits. Faire la descente du parc en téléphérique reste un grand moment ;-) Un joli spectacle à l'entrée juste avant la fermeture.

Visité en septembre 2011
Versols et Lapeyre
4 avis sur les activités
“Pas mal, pas très cher, bien organisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

L'endroit est situé en dehors de la ville, mais le métro se trouve juste à 100m de l'entrée principale! Le parc est grand, bien aménagé et très propre. Les attractions sont intéressantes, cependant notre fille de 8 ans a fait seulement trois manèges, car elle mesure environs 135cm - toutes les attractions "de grands" autorisent les participants à partir de 140cm... Grosse déception, il fallait se rabattre sur les manèges de "bébé"... Quelques restos chinois où on serve les plats typiques, sinon très peu de place pour s'assoir et se reposer en dehors de ces "fast food". Pour un bon steak et salade, faut retourner en ville...
A voir impérativement le spectacle avec des acteurs qui se déchaînent ( Manga à fond :-) feu et cabrioles, beaucoup de bruit, une heure de fous rires et de plaisir!
Les petites têtes blondes font un tabac parmi les Chinois qui les prennent en photos et nous félicitent... dans un climat d'amitié.

Visité en novembre 2011
France
4 avis sur les activités
“Le parc à thème de référence de Guangzhou”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Ce parc est un bon parc. Certes le nombre d'attractions est limité, mais chacune d'entre elles donne de vraies sensations.
Il y a comme partout en Chine, beaucoup de monde, cela vaut donc le coup d'investir dans le passe "VIP" pour ne pas attendre aux files d'attentes trop longtemps et avoir le temps de faire toutes les attractions sans passer la journée à attendre.
Les attractions sont sûres, et le personnel professionnel. Ce fut une belle journée. Petit regret, le manque de diversité des options de restauration.

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Chimelong Paradise ont aussi consulté

Canton, Guangdong

Vous connaissez Chimelong Paradise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chimelong Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chimelong Paradise a été ajouté à vos Favoris