“Pas top” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas top”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Une expérience que je ne renouvellerais pas. Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires. Mais là !
Je ne conseille tout simplement pas ce restaurant. Cuisses de grenouilles pas cuites. Caffards sur le mur. Seul le désert était correct (tarte tatin).
Gastronomes et autres amateurs de bonnes cuisines, passez votre chemin. D'autres établissement dans cette ville méritent le détour. Pas celui ci.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Canton, Chine
“Tradition Française”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Dans un cadre digne de plus belle la vie, en plein centre ville se trouve le jardin d'ollive, restaurant tenu par des propriétaire locaux tombe amoureux de la cuisine Française traditionnelle. Dans une carte si fournie il est difficile de choisir parmi le bœuf bourguignon, les magrets de canards et autres mets tous plus succulent les uns que les autres! Si je peux vous conseillez choisissez en entrée des escargot et leur foie gras maison, pour continuer avec tartare maison (extrêmement rare en Chine) pour finir n'oublier pas le dessert moi j'ai un faible pour le fondant au chocolant!
Bon appétit !

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Jardin d'Olive ont aussi consulté

Canton, Guangdong
Canton, Guangdong

Vous connaissez Jardin d'Olive ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin d'Olive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.