“le quartier est intéressant” 5 5 étoiles
Avis sur Oakwood Premier Guangzhou

Oakwood Premier Guangzhou a été ajouté à vos Favoris
Oakwood Premier Guangzhou
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.28 Tiyu East Road, Tianhe District, Canton 510620, Chine   |
Offres Spéciales et Annonces
¥950 (RMB)
N° 5 sur 2 834 hôtels à Canton
“le quartier est intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

je suis partagé sur cet hotel.
les chambres sont de vrais appartements avec cuisine, lave linge, salle à manger, donc rien à dire, bien que la surface utilisée nuise un peu à l'impression d'espace, notamment dans la salle de bain. mais, malgré une décoration un peu trop chinoise qui gagnerait à s'épurer un peu, il n'y rien à redire sur cet hotel.
le quartier est top, traversez la rue et plongez à l'intérieur des parcs d'immeubles, c'est truffé de petits restos, de bars... on oublie qu'on est dans une ville qui n'arrête pas de grandir et se moderniser.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

La référence en terme de services appartement
La qualité et le niveau de prestation associes à un prix raisonnable font de cet établissement mon choix incontournable à Guangzhou

Idéalement situé dans le district de tianhe

Attention toutefois un seul bémol le manque de régularité en ce qui concerne l'assortiment et la qualité des petits déjeuners (dans ce registre les surprises vont du meilleur au moyen....c'est dommage)

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Je rentre tout juste de Canton ou j'etais parti pour la foire.
Mon choix c'etait porté sur l'hotel Oakwood apres lecture des diferrents avis sur Tripaddvisor.
Je rentre enchanté de ce sejour.
Le personnel est tres serviable et tres agréable . Malgré un anglais moyen , il se plie en quatre pour vous rendre service.
Nous etions deux et nous avions choisi un appartement avec 2 chambres.
Chambres spacieuses fonctionnelles et propres. Bien equipée avec 2 salles de bain.
Partie commune conviviale avec cuisine equipée ou il ne manque rien.
La vue depuis le 27 eme etage est a couper le souffle. La literie est exceptionnelle.
Pour les parties communes, nous avons pu profiter de l'espace piscine et de l'espace fitness qui sont eux aussi tres fonctionnels.
La restauration est de qualité avec des produits frais et un large choix. Seul bemol , peu de changement au buffet sur la semaine, mais le choix etait quand meme large.
A disposition egalement des salles de reunions .
Amateur de grands hotels , je trouve que celui ci est d'un excellent rapport qualité prix.
Seul bemol , connection internet assez lente...
Le quartier n'est pas un des plus animés , mais vous trouverez tout le necessaire au pied de l'hotel dont le café Rebell- Rebell situé derriere l'hotel.
De plus les taxis sont tres faciles a trouver en bas de l'hotel.
Bref , je ne peux que vous recommander cet hotel qui est un lieu ideal pour se ressourcer apres une journée passée dans la grisaille et le tumulte cantonnais.
Une vraie bulle d'oxygene.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un rapport qualite prix impressionant Tres bon service et incroyable proprete Meilleur que les 5 etoiles habituels de canton. Tres calme malgre un tres bon emplacement dans les rues commercante Le petit dejeuner est de tres bonne qualite dans un superbe cadre

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Oakwood Premier Guangzhou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oakwood Premier Guangzhou

Adresse: No.28 Tiyu East Road, Tianhe District, Canton 510620, Chine
Location : Chine > Guangdong > Canton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 2 834 hôtels à Canton
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Oakwood Premier Guangzhou 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Ctrip TA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oakwood Premier Guangzhou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oakwood Premier Guangzhou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.