“Très pro comme chez Disney” 4 5 étoiles

Chimelong Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Panyu Avenue, Panyu District, Canton 511430, Chine   |
Classé n°30 sur 2 815 hôtels à Canton
Shenzhen, Chine
“Très pro comme chez Disney”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans la chambre Hunter : grande chambre avec une salle de bain tres agreable. En cadeau un petit tigre blanc pour les enfants et les petits chaussons tres mignons. Il y a toutes les chaines TV apres une longue ballade dans les parcs ...
Le personnel est tres pro, rien à dire sur l'organisation.
Juste un truc ou j'ai été déçu : un resto de l'hotel le menu à 288 RMB pour 4, vraiment c'était du vol car meme pour 2 personnes c 'etait juste.
Allez manger au Thai, c'est délicieux.
Le cirque : génial
Le parc animalier : bien
Le spa : nul
Nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Saint Denis de la Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

L'hôtel Chimelong se trouve en banlieue de la ville de Canton. Il fait parti d'un grand parc. Le cadre de l'hôtel est très beau, grand et moderne. Les chambres sont spacieuses, style africain. De plus, l'hôtel offre beaucoup de loisirs: on peut prendre le petit déjeuner avec des tigres blancs, piscine, salle de sport, centre commercial... . Le restaurant est immense, de même pour le buffet.
Dans le parc, on peut voir les animaux des 5 continents, aller au cirque de Chimelong...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

Un excellent hôtel pour loger à cet endroit !!!! juste à côté du Safari Park Chime long, et autres attractions.

Je suis descendu ici une nuit, au nouvel an. La dimension des chambres est correcte. Le personnel de la réception est très professionnel (il parle anglais) et donne de bons conseils sur les sites touristiques. Les piscines sont grandes, mais nous ne les avons pas essayées car c’était la nouvelle année.

Malgré sa taille, l’hôtel n’offre pas un grand choix de restaurants. Il vaut mieux réserver à l’avance, surtout au restaurant chinois du rez-de-chaussée. Ça revient moins cher d’acheter les tickets pour le safari à l’hôtel plutôt que sur place.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Je suis descendu dans cet hôtel la semaine dernière, à l’occasion d’une conférence. La décoration, comme d’autres l’ont décrite, est supposée être sino-africaine. Je dirais qu’elle n’est pas vraiment politiquement correcte, mais à part cela, je me suis régalé.

Le service était bon, la nourriture excellente, et bien que je n’ai pas eu l’occasion d’essayer les équipements, il m’a semblé qu’ils étaient remarquables. Les chambres étaient spacieuses et modernes et, c’est important de le noter quand il s’agit de la Chine, bien entretenues. Les lits étaient confortables.

La chose la plus surprenante était le café du «tigre blanc », où l’on prend le petit déjeuner. Le nom était à prendre au sens littéral, car il y avait deux tigres blancs dans un enclos tropical, qui me scrutaient pendant que je mangeais mon omelette, à travers une paroi en verre qui allait du sol au plafond.

L’hôtel est à environ 20 à 30 minutes en voitures du centre de Guangzhou, mais enfin, hein, qui a envie de loger au centre de Guangzhou ?

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chimelong Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chimelong Hotel

Adresse: Panyu Avenue, Panyu District, Canton 511430, Chine
Location : Chine > Guangdong > Canton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°11 des hôtels familiaux à Canton
N°29 des hôtels de luxe à Canton
N°117 des hôtels les plus économiques à Canton
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Chimelong Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Ctrip TA, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chimelong Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chimelong Guangzhou
Chime Long Hotel
Chime Long Guangzhou
Hotel Chime Long

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chimelong Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.