“C'est mieux !” 3 5 étoiles
Avis sur Landmark Canton Hotel

Landmark Canton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Landmark Canton Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.8 Qiaoguang Road, Haizhu Square,Yuexiu District, Canton 510115, Chine   |
N° 119 sur 2 823 hôtels à Canton
paris
“C'est mieux !”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Je suis retourné à l’hôtel Landmark car il est bien situé à Canton et quelle surprise, j'ai eu une chambre rénovée. Maintenant cela correspond à un bon trois étoiles suivant les standards occidentals mais les serviettes et les draps ne sont pas très blancs. De plus, il y a parfois une odeur de fosse septique dans la salle de bain et on entend la chasse d'eau des voisins. La salle pour le petit déjeuner au 39ème étage offre une belle vue sur Canton mais le choix et la qualité des ingrédients sont très moyens.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

L'hôtel devait être pas trop mal à son ouverture il y a plusieurs années mais ma chambre (suite) n'a pas été rénovée : des tâches sur la moquette, les meubles abimées, une ancienne TV cathodique, un réfrigérateur sale, les joints dans la salle de bain noirs. De plus, tout est petit : lit de 140cm, tables, chaises et meubles trop bas. Cela a été conçu pour les gens de petites tailles

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Guilin, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

J'ai séjourné 2 nuits dans dans cet établissement. Rien à dire sur la qualité de la réception. Le personnel est professionnel même si l'anglais semble un peu défaillant mais cela est un tout petit détail.
Restaurant de l'hôtel bien mais je recommande d'aller à la découverte d'une restauration locale il ne manque pas de restos dans le quartier.
Les chambres sont sympas il est certain qu'un refraichissement est nécessaire, mais j'ai vu pire en France...!
Bonne situation géographique, dans la ville vous êtes à 10 minutes (en flanant) de Beijing Lu (Rue piétonne incontournable). Vous avez les quais de la rivière des perles à 150 mètres en sortant de l'hôtel.
Une station de métro ( Haizhu Station) à 300 mètres.
Enfin les bus pour Hong Kong et Macao devant l'hôtel et aussi devant Mac Do (à 500 mètres) de l'hôtel la ligne de Bus express pour l'aéroport de Bayun.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Spa, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2006

J'ai séjourné à cet hôtel pendant 3 nuits.
J'ai choisi cet hôtel uniquement pour son prix raisonnable pendant la canton Fair.
Guangzhou vit à 2 vitesses : pendant la Canton Fair et hors Canton Fair. C'est à dire que le prix des chambres, restaurants..etc triplent ou quadruplent pendant la Canton Fair.(l'augmentation des prix est même sensible jusqu'à Hong-kong)

L'hôtel est typiquement chinois : grand hall d’entrée, service impeccable, mais chambres un peu défraîchies ( genre gros meubles bruns, moquette de 3 cm qui a vu défiler le monde entier (ce qui expliquerait cette odeur persistante de mélange de cigarette, humidité, ...) Nous avons opté pour une executive suite : petit salon + chambre + minuscule salle de bain. Par contre TV5 et internet (cable) gratuit sont appréciables.
Le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle (souvent des étudiants pendant la Canton Fair)

En général, on ne vient pas à Guangzhou par hasard, ou en touriste (bien que Guanghzou soit considérée comme une des villes les plus branchées de Chine).

Dans les alentours, quelques bon restos chinois. (mais de nouveau Canton Fair ou pas ?)

A 2 minutes à pied, une immense terrasse ou il est sympa de prendre un verre (quand vous aurez fait votre choix parmi les 10 hôtesses en minijupe qui essayeront de vous convaincre de boire leur bière plutôt qu'une autre) mais surtout ne manger JAMAIS à cet endroit : c’est tout simplement immangeable. (Vous devez en plus payer à la commande ce qui vous condamne à consommer ce que vous avez commandé)

Pendant la Canton Fair, cet hôtel est tout à fait correcte mais lorsque les prix sont accessibles, préférez plutôt un autre hôtel (White Swan ou Garden hôtel)

• a aimé — gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — chambres ( à rénover absolument)
  • Conseils/Astuces — pendant Canton Fair : OK
  • Séjour du octobre 2006 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Landmark Canton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Landmark Canton Hotel

Adresse: No.8 Qiaoguang Road, Haizhu Square,Yuexiu District, Canton 510115, Chine
Location : Chine > Guangdong > Canton
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°82 des hôtels les plus économiques à Canton
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Landmark Canton Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Ctrip TA, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Landmark Canton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Landmark Canton Guangzhou
Landmark Canton Guangzhou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Landmark Canton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.