“Très bon hôtel avec toutes les commodités” 4 5 étoiles
Avis sur Landmark Canton Hotel

Landmark Canton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Landmark Canton Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.8 Qiaoguang Road, Haizhu Square,Yuexiu District, Canton 510115, Chine   |
Classé n°139 sur 2 820 hôtels à Canton
Nivelles, Belgium
“Très bon hôtel avec toutes les commodités”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel sympathique avec des chambres très confortables. Restaurants et bars à proximité. Accueil du personnel impeccable si ce n'est le peu de connaissance en anglais. Petit déjeuner très copieux, vaste choix et yahourts excellents ! Les meilleurs que je n'ai jamais mangés.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Setif, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hotel vraiment a evite j'ai sejourne une nuit ca a ete le calvaire en dirai un souk ,
Et les prix sont vraiment cher . Si vous reseve par internet , votre reservation n'est pas vraiment confirme , personnel parle que le chinois .
Merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Vieux Ferrette
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hall de l'hôtel énorme, avec des boutiques. Presque un centre commercial. Par contre chambres bcp plus petites, surtout avec un lit supplémentaire (par 3 adultes). Le lit supplémentaire est un lit d'appoint. Literie tout a fait correcte pour ce qui est des vrais lits.
Mention spéciale à la douche dont le sol est recouvert d'une plaque de galets qui massent les pieds.
Petit déjeuner très fourni et servi au 39ème étage de l'hôtel avec une très belle vue sur la ville.
Nous sommes arrivés avec un groupe dans un circuit organisé vers 18h pour prendre possession de nos chambres. La notre était prête mais 4 chambres prévue pour le groupe ne l'était pas. Ces personnes ont du attendre 1h leur chambre. Inadmissible!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Le Gosier
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Idéalement placé au centre de Guangzhou à Haizhu square a coté de la ligne 2 du métro (et de la futur ligne 6), cet hôtel n'est malheureusement pas encore entièrement rénové et les chambres proposées ne correspondent pas au prix demandé.
Pendant la foire de Canton les prix explosent....

Attendez la fin de la rénovation pour vous y rendre.

Un plus tout de même, les bus qui partent au pied de l'hotel pour Hong Kong et Macao (toutes les 30mn en journée)

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Je suis retourné à l’hôtel Landmark car il est bien situé à Canton et quelle surprise, j'ai eu une chambre rénovée. Maintenant cela correspond à un bon trois étoiles suivant les standards occidentals mais les serviettes et les draps ne sont pas très blancs. De plus, il y a parfois une odeur de fosse septique dans la salle de bain et on entend la chasse d'eau des voisins. La salle pour le petit déjeuner au 39ème étage offre une belle vue sur Canton mais le choix et la qualité des ingrédients sont très moyens.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

L'hôtel devait être pas trop mal à son ouverture il y a plusieurs années mais ma chambre (suite) n'a pas été rénovée : des tâches sur la moquette, les meubles abimées, une ancienne TV cathodique, un réfrigérateur sale, les joints dans la salle de bain noirs. De plus, tout est petit : lit de 140cm, tables, chaises et meubles trop bas. Cela a été conçu pour les gens de petites tailles

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Guilin, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

J'ai séjourné 2 nuits dans dans cet établissement. Rien à dire sur la qualité de la réception. Le personnel est professionnel même si l'anglais semble un peu défaillant mais cela est un tout petit détail.
Restaurant de l'hôtel bien mais je recommande d'aller à la découverte d'une restauration locale il ne manque pas de restos dans le quartier.
Les chambres sont sympas il est certain qu'un refraichissement est nécessaire, mais j'ai vu pire en France...!
Bonne situation géographique, dans la ville vous êtes à 10 minutes (en flanant) de Beijing Lu (Rue piétonne incontournable). Vous avez les quais de la rivière des perles à 150 mètres en sortant de l'hôtel.
Une station de métro ( Haizhu Station) à 300 mètres.
Enfin les bus pour Hong Kong et Macao devant l'hôtel et aussi devant Mac Do (à 500 mètres) de l'hôtel la ligne de Bus express pour l'aéroport de Bayun.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Landmark Canton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Landmark Canton Hotel

Adresse: No.8 Qiaoguang Road, Haizhu Square,Yuexiu District, Canton 510115, Chine
Location : Chine > Guangdong > Canton
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°98 des hôtels les plus économiques à Canton
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Landmark Canton Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Ctrip TA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Landmark Canton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Landmark Canton Guangzhou
Hotel Landmark Canton Guangzhou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Landmark Canton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.