“Excellent hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur The Garden Hotel Guangzhou

The Garden Hotel Guangzhou a été ajouté à vos Favoris
The Garden Hotel Guangzhou
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.368 Huanshi East Road, Yuexiu District, Canton 510064, Chine   |
Classé n°18 sur 2 545 hôtels à Canton
Seine et Marne
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel magnifique. Le lobby est immense et splendidement décoré. Le jardin est un vrai oasis de calme avec son immense cascade, spectacle étonnant en plein ville.
Le check-in est rapide et nous avons été surclassés en chambre Deluxe, moderne et cosy. Si d'emblée, vous réservez un chambre Deluxe dans cet hôtel, faites attention car il y a par étage, 4 chambres Deluxe de surface beaucoup plus petite que les autres.
Le petit déjeuner est excellent et varié. Nous avons aussi testé le restaurant chinois du 3ème étage et avons mangé un excellent canard pékinois (bien meilleur qu'à Pékin !) pour un prix tout à fait correct. Il y a un autre restaurant chinois situé au 2ème étage, celui-ci propose des plats plus simples comme les dim sum. Le soir, au bar du lobby, un pianiste et une chanteuse mettent un peu d'animation.
A l'une des sorties de l'hôtel, il y a une agence de la banque de Chine, très pratique pour retirer de l'argent, mais si vous voulez changer de l'argent à la réception, faites le sans crainte car le taux de change est le même que celui de la banque de Chine.
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et nous y reviendrons sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

1 959 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Le Garden Hotel de Guangzhou est un excellent établissement dans une ville stressante ou l'on peut bien se reposer après une longue journée de travail. J'y retournerai sûrement lors de mon prochain séjour à GZ.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Cela fait toujours du bien de rentrer a l'hôtel après une journée dans la ville hyper contaminée , les chambres "deluxe" ont une excellente relation qualité prix , cela vaut la peine de payer un peu plus pour une très grande commodité .
Le petit déjeuner est très varié , et d'excellente qualité .
J'y séjourne depuis 6 ans déjà par obligation pour le travail , jamais déçu

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Châtellerault, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Arrivée magnifique avec une grande arche pour garer les limousines, un énorme Tapis rouge vous amènes dans le hall principal ou un armée de groom est à votre service (simple même dans les assesseurs vous ne toucherez pas les boutons :-) )

Chambre très confortable avec literie de qualité
La piscine extérieur à l'étage est très agréble pour se détendre en soirée
De nombreux restaurant dans l'hotel.
Pour le petit déjeuner, là encore beaucoup de choix : à la française avec des viennoiseries, continental ou à la chinoise... dans les 3 cas il vous faudra bien une semaine sur place pour en faire le tour.

Autour de l'hotel un choix aussi important de restaurant (y compris un Mc Do en cas de raz le bol de la nourriture asiatique ;-))
En face une galerie commercial qui pourra vous permetre de faire quelques course

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Je n'ai pas séjourné dans l'hôtel mais j'ai dîné eu restaurant buffet du 40eme étage et c'était un régal. Sushi, sashimi, viande, crustacés, pâtes, fromage, gâteaux, glaces... Tout y est passé, un vrai délice.

• Séjour du avril 2013
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Cet hôte vous fera un effet particulier lorsque vous arriverez dans le lobby. Non seulement vous êtes accueillis par un personnel souriant, mais aussi par une décoration magnifique. Cet hôtel est immense, si grand qu'on dirait plus un centre commercial qu'un hôtel. Vous y trouverez des magasins de luxe et grands restaurants.
Mon séjour dans cet hôtel fût des plus agréables, la chambre que je possédais (au 19ème étage) était spacieuse, propre, accueillante et surtout très confortable ! Merci à la literie.
J'ai eu l'occasion de commander au room service ou j'ai été plutôt satisfaite dans l'ensemble. Livraison dans la chambre rapide, menu délicieux. Pour moi, la seule petite chose que je reprocherais est le sandwich au saumon que j'ai commandé, il était très bon certes, mais ressemblait plus à une tartine de saumon qu'à un sandwich.
Bien sur, ce n'est qu'un détail à côté du service reçu lors de mon séjour.
Je le recommande fortement, idéal pour se détendre avec leur fontaines et cascades à chaque coin de couloir ainsi que leur salle de sport et piscine luxueuse ! Un vrai bonheur :)

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Vraiment très bien, parfait. Tout est TOP.
Petit déjeuner en terrasse avec jardin et cascade. Merci d'arrêter de nourrir les poissons!!
Seul hic, vous pouvez être "pris en otage" lors de manifestation nait-nipponne. Bon il fallait bien que je vive l'expérience d'un dimanche bloqué dans la chambre car il y avait une manifestation. Un souvenir de voyage d'affaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Garden Hotel Guangzhou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Garden Hotel Guangzhou

Adresse : No.368 Huanshi East Road, Yuexiu District, Canton 510064, Chine
Location : Chine > Guangdong > Canton
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Canton
N°12 des hôtels Spa à Canton
N°17 des hôtels de luxe à Canton
N°27 des hôtels d'affaires à Canton
N°107 des hôtels les plus économiques à Canton
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Garden Hotel Guangzhou 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Agoda, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Ctrip DaoDao et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Garden Hotel Guangzhou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden Hotel Guangzhou
Hotel Garden Guangzhou
Guangzhou Garden Hotel
Garden Guangzhou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Garden Hotel Guangzhou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.