“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palace Hotel Guangzhou

Grand Palace Hotel Guangzhou a été ajouté à vos Favoris
Grand Palace Hotel Guangzhou
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.148 Linhe Middle Road, Tianhe District, Canton 510610, Chine   |
N° 134 sur 2 824 hôtels à Canton
Providence, RI
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

J’ai été invité à faire une conférence par une société de biotechnologie de Guangzhou. On m’avait réservé une chambre standard au Grand Palace. C’est un excellent hôtel.

La chambre était grande et très propre, le lit confortable. Les serviettes étaient douces. Il y avait un ordinateur avec une connexion internet dans la chambre (gratuitement !). Le service était excellent.

Tous les après-midi, ils déposaient dans ma chambre un panier garni de 5 fruits différents et frais, ce qui fût une agréable surprise pour moi qui adore les fruits. Il y a d’autres petites choses qui m’ont plu, comme les deux bouteilles d’eau offertes chaque jour, la bonne qualité du dentifrice, l’adaptateur électrique mis à la disposition des clients américains…

Ce que j’ai préféré, c’était le grand choix offert par le buffet du petit déjeuner. Ça ressemblait aux brunches que l’on sert le dimanche dans certains restaurants américains. Le café aussi était bon !

Soyez patients avec leur anglais ! Je reviendrais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Palace Hotel Guangzhou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palace Hotel Guangzhou

Adresse: No.148 Linhe Middle Road, Tianhe District, Canton 510610, Chine
Location : Chine > Guangdong > Canton
Centre d'affaires avec accès Internet Navette aéroport
N°45 des hôtels les plus économiques à Canton
N°69 des hôtels de luxe à Canton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palace Hotel Guangzhou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Ctrip TA, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palace Hotel Guangzhou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palace Guangzhou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palace Hotel Guangzhou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.