“Ce confortable hôtel vaut le détour” 4 5 étoiles
Avis sur Landsman Hotel

Landsman Hotel a été ajouté à vos Favoris
Landsman Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   No.111-8 Liuhua Road, Yuexiu District, Canton 510010, Chine   |
N° 372 sur 2 821 hôtels à Canton
Londres, Royaume-Uni
“Ce confortable hôtel vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

Nous sommes arrivés à Guangzhou par le bus de nuit en provenance de Yangshuo, fatigués et un peu perdus. Ce n’était pas vraiment le meilleur état d’esprit pour trimbaler nos bagages dans la ville à la recherche d’un hôtel.

Nous sommes passés par hasard devant le Landsman et nous nous sommes renseignés sur le prix des chambres en espérant qu’il soit dans nos cordes. C’était le cas. Il n’y a pas beaucoup de villes en Chine où l’on peut obtenir ce niveau de confort à un prix si abordable. La chambre était confortable, l’équivalent d’un 3-4 étoiles suivant les critères occidentaux.

Elle comportait des lits simples et une salle de bains bien équipée et propre. Et par-dessus tout, nous avions une vue fantastique sur le parc et le lac situés de l’autre côté de la route. Demandez une chambre qui donne sur le devant de l’hôtel.

Le buffet du petit déjeuner avait l’air plutôt moyen.

L’hôtel est situé à côté d’un joli parc, dans lequel les habitants viennent faire du tai-shi, danser ou discuter. C’est aussi très pratique pour prendre le métro (la station est à 10 mn de marche).

Un très agréable séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Landsman Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Landsman Hotel

Adresse: No.111-8 Liuhua Road, Yuexiu District, Canton 510010, Chine
Location : Chine > Guangdong > Canton
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 372 sur 2 821 hôtels à Canton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Landsman Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Landsman Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Landsman Hotel Guangzhou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Landsman Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.