“I like!” 5 5 étoiles
Avis sur Kailun Baoli Zhonghui International Apartment

Kailun Baoli Zhonghui International Apartment
Kailun Baoli Zhonghui International Apartment a été ajouté à vos Favoris
Kailun Baoli Zhonghui International Apartment
Room1408 B Building, Poly Apartment, No.155 Linhe West Road, Canton 510000, Chine   |
Classé n°278 sur 2 815 hôtels à Canton

En famille
En couple
Voyage solo
Toutes

Vous connaissez Kailun Baoli Zhonghui International Apartment ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kailun Baoli Zhonghui International Apartment

Adresse: Room1408 B Building, Poly Apartment, No.155 Linhe West Road, Canton 510000, Chine
Location : Chine > Guangdong > Canton
Classé n°278 sur 2 815 hôtels à Canton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ctrip TA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kailun Baoli Zhonghui International Apartment en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kailun Baoli Zhonghui International Apartment, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.