“简洁舒适,性价比不错” 4 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Hanting Express Guangzhou Guangyuan Middle Road a été ajouté à vos Favoris
Hanting Express Guangzhou Guangyuan Middle Road
Hebei Building, No.203-207 Guangyuan Middle Road, Baiyun District, Canton, Chine   |
N° 605 sur 2 822 hôtels à Canton

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Hanting Express Guangzhou Guangyuan Middle Road ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanting Express Guangzhou Guangyuan Middle Road

Adresse: Hebei Building, No.203-207 Guangyuan Middle Road, Baiyun District, Canton, Chine
Location : Chine > Guangdong > Canton
Parking gratuit Restaurant
N° 605 sur 2 822 hôtels à Canton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanting Express Guangzhou Guangyuan Middle Road en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanting Express Guangzhou Guangyuan Middle Road, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.