“Parfait pour un séjour reposant à l'hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Phoenix City Hotel Guangzhou

Phoenix City Hotel Guangzhou a été ajouté à vos Favoris
Phoenix City Hotel Guangzhou
4.5 sur 5 Hôtel   |   Guangyuan East Road, Xintang Section, Canton 511340, Chine   |
Classé n°52 sur 2 545 hôtels à Canton
Marseille, France
“Parfait pour un séjour reposant à l'hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons séjourné 7 nuits au Phoenix City Hôtel et avons été très contents, même s'il correspond plus aux critères européens d'un 4 étoiles (et non 5 étoiles).
Les + : chambre spacieuse, cadre magnifique, endroit calme, buffet complet au petit-déjeuner, 2 piscines, plusieurs restaurants, 2 spas.
Les - : le personnel ne parle pas vraiment anglais, la literie est très ferme et le lavabo de notre salle de bain fuyait.
Je conseillerais cet hôtel à des personnes qui souhaitent se reposer et rester sur place pour profiter des infrastructures de l'établissement. Il est en effet situé loin de points d'intérêt de Canton.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

339 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
mallorca
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2008

je crois que c,est le pire 5 etoiles que je connaisse¡¡¡¡¡¡
piscine,wc,douche tres sales,cuisine epouvantable.
acceuil et service du niveau d,un 2 etoiles.
tres eloigne du centre.management inexistant.plus jamais.....

• Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Joao Pessoa, PB
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Je suis descendu dans cet hôtel en 2005, c’était il y a un an (je crois…).

Ce fût une grande surprise pour moi… C’est un hôtel immense, l’endroit est beau, la nourriture est bonne, les chambres sont confortables… Il n’est pas parfait parce qu’il est assez éloigné du centre ville…

Je suis venu principalement pour assister à la foire internationale de Guangzhou… Donc gardez à l’esprit qu’il faut au moins une heure pour rejoindre la foire… Oui… certains commentaires disent qu’elle est à 30 minutes… Mais ce n’est pas vrai… À cause des difficultés de circulation en ville pendant la foire. Vous passerez beaucoup de temps dans les bus… Mais ne vous inquiétez pas, vous serez si fatigués d’avoir arpenté les différents secteurs de la foire que vous mettrez ce temps à profit pour vous reposer…

J’y retournerai cette année, je me languis de voir les nouveaux aménagements.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cambridge, Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2008

L’ensemble des équipements et services dépassait largement mes espérances, que ce soit la chambre, la propreté, la nourriture et les installations.
Ne sachant pas à quoi m’attendre en Chine, j’ai été agréablement surpris par l’hôtel Phoenix City qui offrait un buffet complet au petit déjeuner.
N’étant pas un grand voyageur et étant assez pointilleux en matière de nourriture, j’ai trouvé que le déjeuner américain de l’hôtel Phoenix City était assez copieux pour me tenir toute la journée.

Si vos affaires vous conduisent dans cette partie du monde, je vous recommanderais cet établissement sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Phoenix City Hotel Guangzhou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Phoenix City Hotel Guangzhou

Adresse : Guangyuan East Road, Xintang Section, Canton 511340, Chine
Location : Chine > Guangdong > Canton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels Spa à Canton
N°40 des hôtels de luxe à Canton
N°60 des hôtels les plus économiques à Canton
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Phoenix City Hotel Guangzhou 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Agoda, Tingo, Priceline, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Ctrip DaoDao, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phoenix City Hotel Guangzhou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phoenix City Guangzhou
Hotel Phoenix City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phoenix City Hotel Guangzhou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.