“Un bon hôtel, mais pas très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Guangzhou Grand International Hotel

Guangzhou Grand International Hotel a été ajouté à vos Favoris
Guangzhou Grand International Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.468 Tianhe North Road, Tianhe District, Canton 510635, Chine   |
N° 64 sur 2 824 hôtels à Canton
Singapore
“Un bon hôtel, mais pas très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

Je suis descendue une nuit à l’hôtel Grand International au cours de mon dernier voyage d’affaires à Guangzhou. J’avais réservé à l’avance une chambre à deux lits et une chambre simple.

Une fois sur place, le personnel m’a annoncé qu’il était à court de chambre à deux lits et il m’a mis dans une suite Junior !

Elle était très propre, belle et confortable, avec une salle de bains très grande et très propre.

La seule chose que j’ai trouvée un peu décevante était que l’hôtel n’était pas très bien situé. Il est dans les environs de Tianhe Bei, qui n’était pas si près de la zone commerciale. Pour moi qui était en voyage d’affaires, ce n’était pas trop un problème, mais je ne pense pas que je le recommanderais à des vacanciers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Guangzhou Grand International Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guangzhou Grand International Hotel

Adresse: No.468 Tianhe North Road, Tianhe District, Canton 510635, Chine
Location : Chine > Guangdong > Canton
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 64 sur 2 824 hôtels à Canton
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Guangzhou Grand International Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Ctrip TA, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guangzhou Grand International Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guangzhou Grand International Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.