“Beau, moderne, luxueux, proche du musée” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Peninsula Hotel

Holiday Peninsula Hotel a été ajouté à vos Favoris
Holiday Peninsula Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Shanqian Avenue, Huadu District, Canton 510830, Chine (Anciennement Country Garden Holiday Islands)   |
N° 88 sur 2 831 hôtels à Canton
Memphis
“Beau, moderne, luxueux, proche du musée”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

Je suis descendu ici en août 2006. C’est un très bel hôtel, représentatif de la Chine NOUVELLE.

Terrain de golf, piscine, belle chambre, moderne, internet, balcon donnant sur le green. Il est situé juste à côté d’un musée d’histoire sur la Chine, rempli d’antiquités.

Il y a aussi une zone commerçante à proximité comprenant plusieurs magasins dont une épicerie dans laquelle vous pouvez acheter des snacks, etc.

Le seul point négatif est qu’ils ne parlent pas anglais, et qu’il est à peu près à 40 km de l’aéroport. Je ne sais pas à quelle distance il se trouve du consulat américain.

Si nous retournons en Chine, et que j’ai quelques jours de libres, je redescendrais ici. Le buffet du petit déjeuner était copieux et comprenait des gâteaux, des œufs, de la viande, des fruits, des pommes de terre, du jus d’orange, du thé, du café… miam !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Peninsula Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Peninsula Hotel

Adresse: Shanqian Avenue, Huadu District, Canton 510830, Chine (Anciennement Country Garden Holiday Islands)
Location : Chine > Guangdong > Canton
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 88 sur 2 831 hôtels à Canton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Peninsula Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Peninsula Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Peninsula Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.