“Super hôtel, mais loin de tout” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Peninsula Hotel

Holiday Peninsula Hotel a été ajouté à vos Favoris
Holiday Peninsula Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Shanqian Avenue, Huadu District, Canton 510830, Chine (Anciennement Country Garden Holiday Islands)   |
N° 85 sur 2 831 hôtels à Canton
Birmingham, UK
“Super hôtel, mais loin de tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

L’hôtel en lui-même est merveilleux, les chambres sont magnifiques, immenses, bien aménagées, il y a de grands lits simples, un personnel fantastique. Nous avions une vue sur le terrain de golf, le lac et la terrasse depuis notre balcon.

Le personnel était très disponible et aimait rendre service, mais leur niveau d’anglais était un peu juste.
Nous avions l'impression qu'ils comptaient beaucoup sur les opportunités que leurs fournissaient la conférence chinoise, la foire internationale, et le marché du tourisme hôtelier, mais qu’ils n’avaient pas beaucoup de clients occidentaux.

Nous étions à la recherche d’un hôtel où passer la nuit entre notre arrivée à Guangzhou, en provenance de Hong Kong, et notre vol pour Xi'an le lendemain.

Et nous avons choisi celui-ci en consultant le site internet « sinohotelguide».
D’après leurs indications, l’hôtel paraît plus près de Guangzhou et de l’aéroport que ce qu’il ne l’est vraiment. Cela nous a pris presque une heure en taxi depuis la gare de l’est de Guangzhou et 45 minutes pour nous rendre à l’aéroport.

Par contre il a l’avantage d’être assez éloigné du centre pour pouvoir respirer un peu d’air pur !!!

C’est un endroit qui s’est massivement développé en zone hôtelière et il y a beaucoup de nouvelles villas qui ont été construites. Ça commence à ressembler aux coins chics que l’on trouve en Espagne.

En résumé, si vous cherchez un hôtel, que vous parlez un peu mieux la langue locale que nous et que vous avez un peu de temps devant vous, allez-y, vous ne le regretterez pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Memphis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

Je suis descendu ici en août 2006. C’est un très bel hôtel, représentatif de la Chine NOUVELLE.

Terrain de golf, piscine, belle chambre, moderne, internet, balcon donnant sur le green. Il est situé juste à côté d’un musée d’histoire sur la Chine, rempli d’antiquités.

Il y a aussi une zone commerçante à proximité comprenant plusieurs magasins dont une épicerie dans laquelle vous pouvez acheter des snacks, etc.

Le seul point négatif est qu’ils ne parlent pas anglais, et qu’il est à peu près à 40 km de l’aéroport. Je ne sais pas à quelle distance il se trouve du consulat américain.

Si nous retournons en Chine, et que j’ai quelques jours de libres, je redescendrais ici. Le buffet du petit déjeuner était copieux et comprenait des gâteaux, des œufs, de la viande, des fruits, des pommes de terre, du jus d’orange, du thé, du café… miam !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Peninsula Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Peninsula Hotel

Adresse: Shanqian Avenue, Huadu District, Canton 510830, Chine (Anciennement Country Garden Holiday Islands)
Location : Chine > Guangdong > Canton
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 85 sur 2 831 hôtels à Canton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Peninsula Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Peninsula Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Peninsula Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.