“Affreux” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Shifu Guangzhou

Holiday Inn Shifu Guangzhou a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Shifu Guangzhou
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.188 Di Shu Fu Road, Liwan District, Canton 510140, Chine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°28 sur 2 821 hôtels à Canton
4.0 5 étoiles 558 Avis
FRANCE
“Affreux”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Nous avons séjourné au SHIFU durant la foire de Canton. Difficile de trouver un hôtel correct à un prix "raisonnable" durant cette période, tous sont hors de prix durant la foire,mais j'ai pensé qu'une chambre tariffée180€, dans un Holiday Inn, nous aurait garanti un confort minimum.
Positif: le quartier, très animé, mais à déconseiller si on vient pour la foire de Canton, complètement à l'opposé, mais jouable (1/2 heure de navette gratuite)
Négatif: la chambre (cafards, le housekeeping vous prie gentiment de les avertir si vous en croisez un !), la salle de bain (odeur de moisi, l'eau de la douche sentait très mauvais), le ménage (j'ai fini par retrouver la télécommande au fond de mon lit)
TRES TRES NEGATIF: les restaurants. EVITEZ !!!! hors de prix, et inmangeable. Même le petit déjeuner est à fuir: jus de fruit sans fruit, café et thé imbuvable.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

Hotel situé au coeur du vieux centre. Parfait pour des ballades a pied. Non recommandé pour les voyageurs d'affaires qui doivent circuler en peripherie.

Les chambres sont correctes et l'accueil moyen.

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — L'accueil
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Charmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2008

Hotel trés bien situé dans le centre de Canton offrant des chambres trés spacieuses, tres propres, tres confortables.

• a aimé — Chambre spacieuse et confortables
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Cet hôtel s’est révélé être meilleur que ce à quoi j'ai l'habitude de m'attendre d’un Holiday Inn 5 étoiles. Les zones communes sont fantastiques et les chambres sont propres. La mienne (une chambre de catégorie supérieure) était aussi très spacieuse.

À 80 $ la nuit, elle n’était pas chère, mais à 180 RMB par jour, l’accès internet n’était pas donné.

J’ai aussi trouvé le personnel très efficace malgré un problème au check-in (qui n’était d'ailleurs pas de leur faute, mais de celle de l’agence de voyage).

L’hôtel est dans la rue commerçante piétonnière et à quelques pas des sites touristiques les plus intéressants. Par contre, il n’y a pas vraiment de vie nocturne dans le quartier. Même le bar de l’hôtel était désert à 21 heures quand je suis passé devant ! pas âme qui vive !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Loger dans cet hôtel a été l’une des plus grandes (et bonnes) surprises de notre voyage en Chine.

L’hôtel est juste au milieu d’une zone commerçante piétonnière avec des boutiques, beaucoup de restaurants et surtout, il est situé à l'extrémité de la plus extraordinaire rue du marché Quing Ping de Guangzhou.

Les chambres sont confortables et grandes. Les salles de bains sont équipées pour les personnes à mobilité réduite. Le petit déjeuner est excellent et un centre de remise en forme et une piscine agréables complètent l’aménagement du 14ème étage.

Je n’avais jamais vu un mélange aussi raffiné de confort occidental et d’exotisme asiatique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Shifu Guangzhou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Shifu Guangzhou

Adresse: No.188 Di Shu Fu Road, Liwan District, Canton 510140, Chine
Location : Chine > Guangdong > Canton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Canton
N°15 des hôtels familiaux à Canton
N°27 des hôtels de luxe à Canton
N°28 des hôtels d'affaires à Canton
N°76 des hôtels les plus économiques à Canton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Shifu Guangzhou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Ctrip TA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Shifu Guangzhou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Shifu Guangzhou
Holiday Inn Shifu Guangzhou Hotel Guangzhou
Holiday Inn Guangzhou
Guangzhou Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Shifu Guangzhou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.